Oui.valJeep a écrit :t'as toujours un range? tu fais du TT toi??![]()
![]()
Nan, je me balade. Le terrain, c'est marrant une fois de temps en temps, mais franchement, le concours de bites m'attire de moins en moins..

Modérateur : valJeep
Oui.valJeep a écrit :t'as toujours un range? tu fais du TT toi??![]()
![]()
C'est aussi pour ça que je transforme pas trop ma poil à frire, même en terrain la course a l'armement c'est surtout pour la frime... du coup je me fais tout autant plaisir avec un engin peu préparé, avec des potes qui jouent au même jeuplatplat a écrit : Nan, je me balade. Le terrain, c'est marrant une fois de temps en temps, mais franchement, le concours de bites m'attire de moins en moins..![]()
Un Disco TD5 ou un Toyota Land cruiser HJ61.valJeep a écrit :... et d'autres part un 2ème 4x4 ancienne génération également, capable de tracter occasionnellement le XJ sur plateau, capable occasionnellement de faire de la balade, ou d'emmener tout le monde en vacances. évidemment pour celui ci pas de terrain!
dans un budget 4000 euros achat + CG + entretien de départ?reivax22 a écrit :Un Disco TD5 ou un Toyota Land cruiser HJ61.
![]()
reivax22 a écrit :Non
à 4000€ , un ancien 4x4 pout ton cahier des charges????
une nouvelle merguez![]()
Une plate correcte dans ta gamme de prix et pour tracter, sauf si tu le fais tous les WE, un fourgon de location. En t'y prenant à l'avance, au final, c'est beaucoup moins cher que l'achat/l'entretien d'un 2ème véhicule et tu auras toujours un engin en état que tu pourras charger pour te rendre sur un terrain (Même y dormir dedans au sec, alors que les zôtres déplieront leurs 2 secondes dans la gadouevalJeep a écrit :dans un budget 4000 euros achat + CG + entretien de départ?![]()
Euh.... elle est surtout guidée par le porte monnaie et le regard fielleux de Choupinette, si je ramène encore une rougne à la maisonplatplat a écrit :L'idée est plus que pertinente...
allanland a écrit :Une plate correcte dans ta gamme de prix et pour tracter, sauf si tu le fais tous les WE, un fourgon de location. En t'y prenant à l'avance, au final, c'est beaucoup moins cher que l'achat/l'entretien d'un 2ème véhicule et tu auras toujours un engin en état que tu pourras charger pour te rendre sur un terrain (Même y dormir dedans au sec, alors que les zôtres déplieront leurs 2 secondes dans la gadoue), le XJ au c*l.
Regardes le nombre de WE dans l'année que tu vas atteler le XJ et fais une simu sur les sites de loc'
Compare ton résultat à l'achat d'un véhicule dédié à ça, sa remise en état tiptop, son assurance et son stockage à l'année.
Perso, c'est ce que je fais et je vais toujours au même loueur du coin. C'est pas forcément le moins cher, mais il a des fourgons avec attelage et au fur et à mesure, les prix sont minorés, car bon client.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]