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re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:16 pm
par nicolas25
a voila une bonne nouvelle je t'aime toi romain mdr !!!
bon ben je vais pas dire "y'a pus cas" mais ca me botte bien faut que j arrive a voir ce que je fait du deuxième puis vroum sa va aller :-)

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:33 pm
par tristanlcf
un kit complet sa coute 85 euros chez un autre fournisseur :D

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:40 pm
par nicolas25
tristanlcf a écrit :un kit complet sa coute 85 euros chez un autre fournisseur :D
Savez vous si cela va bien a changer ? Faut il des clés spéciales a avoir ???
Parceque sur ma veille 205 sa se fait tout seul mais je connais pas du tout les cherokee !

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:45 pm
par tristanlcf
nicolas25 a écrit :Savez vous si cela va bien a changer ? Faut il des clés spéciales a avoir ???
Parceque sur ma veille 205 sa se fait tout seul mais je connais pas du tout les cherokee !
en 30 mn c'est fait les outils juste des cle tuyauté pour le cylinde de roue sinon clé de 8 plate

le reste une pince un marteau :D

un tournevis plat pour reglé le ratrappage auto

un coup de purge et roule :D

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:52 pm
par buc63
Si le kit arrive chez toi pas pré-monter et qu'il est a monter toi meme rajoute du temps :D

Si mes souvenirs sont bons le roulement du tambour est conique ne pas serrer a bloc comme sur ta 205 ;)

Apres le systeme est le meme mis a part qque details

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:56 pm
par Pilous
De mémoire je crois que les vis de purgeurs sont en taille americaine, du 3/8 je crois

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:58 pm
par nicolas25
D'accord bon sa va je pense que je pourrais réaliser cette tâche bon je vais donc essayez d'allé les voirs est procédez un examen minuscieux de la bête et voir pour le deuxième Ce que je peut en faire !!

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 6:22 pm
par greg 74
salut

c est vrai que j avais oublie que le xj est tambour complet :D :D :D :D :D

je ne veux pas jouer l oiseau de mauvaise augure mais le seul hic du sans ct (vierge ou avec contre visite) c est qu il des choses que tu peux zapper !

donc faire gaffe quand meme ! perso j ai deja achete plusieurs autos sans ct mais toujours tres proche de chez moi afin de les monter sur pont avec ou sans le proprio .
une fois pour un 635csi m qui me faisait craquer j ai bien fait !!!! corps de pont fendu (pate) ,1 longeron creux (rouille) couvert a la fibre de verre + peinture :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: tellement bien fait que c est l oeil averti de mon copain du ct qui l a vu , le proprio etait tout emu (vrai ou pas j en sais rien ) , mais on peut dire que la on m a sauve la vie !

par contre mon zj je l ai achete comme ca aussi (sans ct) , apres coup d oeil , immobilise 2 ans = 1000 e , je prends :D :D :D :D :D :D

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 6:30 pm
par nicolas25
Ou la vous allez me faire peur !je me dit que un cherokee (même un 4x4 en général) avec ct sans frais =hors budget donc faudra que je mette la main a la pâte !! À par demande a un professionnel de venir que fair pour déjouer les les piège du sans ct ???

re: conseil de professionnel

Posté : ven. déc. 13, 2013 6:34 pm
par platplat
Je crois avoir lu que ton budget est de 2000€. C'est pile poil le budget pour un scoot' 50 neuf. :D Tu comptes trouver une voiture neuve sans rien à faire dessus pour ce prix ??