conseil de professionnel
Modérateur : valJeep
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re: conseil de professionnel
bon ben je vais pas dire "y'a pus cas" mais ca me botte bien faut que j arrive a voir ce que je fait du deuxième puis vroum sa va aller :-)
- tristanlcf
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re: conseil de professionnel
Savez vous si cela va bien a changer ? Faut il des clés spéciales a avoir ???tristanlcf a écrit :un kit complet sa coute 85 euros chez un autre fournisseur![]()
Parceque sur ma veille 205 sa se fait tout seul mais je connais pas du tout les cherokee !
- tristanlcf
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en 30 mn c'est fait les outils juste des cle tuyauté pour le cylinde de roue sinon clé de 8 platenicolas25 a écrit :Savez vous si cela va bien a changer ? Faut il des clés spéciales a avoir ???
Parceque sur ma veille 205 sa se fait tout seul mais je connais pas du tout les cherokee !
le reste une pince un marteau

un tournevis plat pour reglé le ratrappage auto
un coup de purge et roule


- buc63
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Si mes souvenirs sont bons le roulement du tambour est conique ne pas serrer a bloc comme sur ta 205

Apres le systeme est le meme mis a part qque details
- Pilous
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c est vrai que j avais oublie que le xj est tambour complet





je ne veux pas jouer l oiseau de mauvaise augure mais le seul hic du sans ct (vierge ou avec contre visite) c est qu il des choses que tu peux zapper !
donc faire gaffe quand meme ! perso j ai deja achete plusieurs autos sans ct mais toujours tres proche de chez moi afin de les monter sur pont avec ou sans le proprio .
une fois pour un 635csi m qui me faisait craquer j ai bien fait !!!! corps de pont fendu (pate) ,1 longeron creux (rouille) couvert a la fibre de verre + peinture





par contre mon zj je l ai achete comme ca aussi (sans ct) , apres coup d oeil , immobilise 2 ans = 1000 e , je prends






ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


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