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re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 10:40 pm
par maman94
@tristanlcf
Les pièces que je recherche?
- les lèches vitres extérieurs (les miens sont plus que cuits), gauche droit, pour un 2 portes ( [réf quadratec, description, réf fabricant] 55014 8106 PASS FRONT OUTER WINDOW SEAL 55235406 et 55014 8107 DRIVER FRONT OUTER WINDOW SEAL 55235407 )
- un kit de réparation de frein AV (piston, joint et cache poussière) ( [réf quadratec, description, réf fabricant] 56204 51 PISTON HOUSING- REPAIR KIT 5252614)
Le moins chers (pour la France) que j'ai trouvé pour le moment, c'est JeepJ*c*b. Il tient (très bien) la corde. Aux USA, 51$ de frais pour 56$ de marchandise, l'oursin se réveille.
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 10:49 pm
par tristanlcf
j ai trouve toutes tes pieces envoyé les lien par MP
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 10:54 pm
par maman94
mic57 a écrit :Attention avec Oscar....j'ai déjà eu des surprises, certains là bas n'y connaissent pas grand chose....
Pour le XJ, moi, c'est avec les magasiniers de chez Renault que j'ai eu des problèmes. Même et surtout, avec la référence Renault de la pièce, certains ne veulent pas prendre la commande. Ils ne jurent plus que par le numéro d'immat. Et alors j'ai droit à des : "allez chez jeep", "on assure plus le suivi" (p*tain un 2,1l Td quand même) et "mais monsieur je ne suis pas formé pour cela". Du coup les courroies distrib et accessoires (etc) j'ai du les prendre par la vpc en ligne. De la chance, l'axe de pompe à huile, ils me l'ont quand même fourni.
mic57 a écrit :
Perso je commande sur un site aux us chez morris, très commercant et connaisseur et un autre en France, pareil jeepstoc...
Alors, jeepst*ck, eux, ils n'ont jamais daigné répondre à mes courriels, alors quand on veut pas de mon argent, je passe...
Un exemple du montant des frais de port chez morris? (bien que je pense qu'ils soient aussi à environs 50$)
mic57 a écrit :
En tout cas dès qu'il me faut une pièce technique bien précise, je commande au states
Les sites us sont tellement plus complets en offre et autres infos (notamment les fiches illustrés de montages qui m'aident bien à préparer les choses).
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 10:54 pm
par tristanlcf
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 11:04 pm
par maman94
tristanlcf a écrit :j ai trouve toutes tes pieces envoyé les lien par MP
Reçu.
J'avais pas pensé à eux.
Merci.

Je regarde ça.
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 11:06 pm
par maman94
Comme quoi, à plusieurs c'est toujours mieux que tout seul.
Re Merci.
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 11:22 pm
par Jo49
Perso je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles... quel que soit leur sexe

re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 11:44 pm
par maman94
Jo49 a écrit :Perso je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles... quel que soit leur sexe
Nous le savons bien. Et nous le valons bien.
Ni Lilou64 (et son Commander CRD) ni moi, et ni les autres (?) ne nous en offusquons!
Excuses moi, te répondre est trop facile sur ce coup.

re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : jeu. déc. 12, 2013 11:45 pm
par Yann077
Jo49 a écrit :Perso je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles... quel que soit leur sexe
idem pour moi,

et étant possesseur d'un Wj 2.7, de 120 mkm, j'ai eu les déboires habituels , à savoir : les injecteurs, la pompe à injections , et divers bricoles d'entretien

re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Posté : ven. déc. 13, 2013 12:08 am
par valJeep
pour le WJ en 3.1 TD, comparé au XJ en 2.5 TD, c'est que 2 des 5 culasses sont bloquées sous la baie de pare brise (comme les injecteurs du 2.7 CRD), du coup ça rend l'opération de changement de culasse, inévitable, surtout la 5ème... encore plus cher!
sinon c'est gourd comme engin, alors qu'en 2.7 CRD ça fait plaisir à conduire.