[XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Modérateur : valJeep
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Les pièces que je recherche?
- les lèches vitres extérieurs (les miens sont plus que cuits), gauche droit, pour un 2 portes ( [réf quadratec, description, réf fabricant] 55014 8106 PASS FRONT OUTER WINDOW SEAL 55235406 et 55014 8107 DRIVER FRONT OUTER WINDOW SEAL 55235407 )
- un kit de réparation de frein AV (piston, joint et cache poussière) ( [réf quadratec, description, réf fabricant] 56204 51 PISTON HOUSING- REPAIR KIT 5252614)
Le moins chers (pour la France) que j'ai trouvé pour le moment, c'est JeepJ*c*b. Il tient (très bien) la corde. Aux USA, 51$ de frais pour 56$ de marchandise, l'oursin se réveille.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Pour le XJ, moi, c'est avec les magasiniers de chez Renault que j'ai eu des problèmes. Même et surtout, avec la référence Renault de la pièce, certains ne veulent pas prendre la commande. Ils ne jurent plus que par le numéro d'immat. Et alors j'ai droit à des : "allez chez jeep", "on assure plus le suivi" (p*tain un 2,1l Td quand même) et "mais monsieur je ne suis pas formé pour cela". Du coup les courroies distrib et accessoires (etc) j'ai du les prendre par la vpc en ligne. De la chance, l'axe de pompe à huile, ils me l'ont quand même fourni.mic57 a écrit :Attention avec Oscar....j'ai déjà eu des surprises, certains là bas n'y connaissent pas grand chose....
Alors, jeepst*ck, eux, ils n'ont jamais daigné répondre à mes courriels, alors quand on veut pas de mon argent, je passe...mic57 a écrit : Perso je commande sur un site aux us chez morris, très commercant et connaisseur et un autre en France, pareil jeepstoc...
Un exemple du montant des frais de port chez morris? (bien que je pense qu'ils soient aussi à environs 50$)
Les sites us sont tellement plus complets en offre et autres infos (notamment les fiches illustrés de montages qui m'aident bien à préparer les choses).mic57 a écrit : En tout cas dès qu'il me faut une pièce technique bien précise, je commande au states
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
http://www.pieces-cherokee.com/fr/etrie ... 52614.html
http://www.pieces-cherokee.com/fr/porte ... 35406.html
pour 64.38 livrer a la maison

il y a meme un moyen pour gagné encore 5% sur le prix

Reçu.tristanlcf a écrit :j ai trouve toutes tes pieces envoyé les lien par MP
J'avais pas pensé à eux.
Merci.

Je regarde ça.
Comme quoi, à plusieurs c'est toujours mieux que tout seul.tristanlcf a écrit :tiens en france
http://www.pieces-cherokee.com/fr/etrie ... 52614.html
http://www.pieces-cherokee.com/fr/porte ... 35406.html
pour 64.38 livrer a la maison
Re Merci.
- Jo49
- Quatre-Quatreux

XJ 4L gros pneus... vendu
Nous le savons bien. Et nous le valons bien.Jo49 a écrit :Perso je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles... quel que soit leur sexe![]()
Ni Lilou64 (et son Commander CRD) ni moi, et ni les autres (?) ne nous en offusquons!

Excuses moi, te répondre est trop facile sur ce coup.

-
- Quatre-Quatreux
idem pour moi,Jo49 a écrit :Perso je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles... quel que soit leur sexe![]()

et étant possesseur d'un Wj 2.7, de 120 mkm, j'ai eu les déboires habituels , à savoir : les injecteurs, la pompe à injections , et divers bricoles d'entretien

- valJeep
- Modérateur
sinon c'est gourd comme engin, alors qu'en 2.7 CRD ça fait plaisir à conduire.
SJ 413 de 2002, , 65mKm