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re: coupure moteur

Posté : jeu. déc. 12, 2013 10:10 pm
par tristanlcf
bon c'est pas reparé cette merde :lol: :lol:

enfin de compte sa deconne encore un peut donc quand je touche les fils du capteur du papillon sa se coupe fait des raté les vitesse passe super haut dans les tours :roll:

du coup j ai tous detaché et laisser juste la prise du PMH attaché

et la tous redevient normal

je pense que sa va etre la misere a trouvé quel fil fait un faut contact vu que dans la meme gaine il y a pas mal de fil qui va a plusieurs capteur .


le capteur du papillon on peut le demonté juste pour le nettoyer ou sa sert a rien :hein:

re: coupure moteur

Posté : ven. déc. 13, 2013 8:58 am
par Bebop
oui, c'est important de tout nettoyer...

Des capteurs il y en a pas 500, donc faire le tour + changer/nettoyer les cosses c'est bien ;)

re: coupure moteur

Posté : ven. déc. 13, 2013 10:33 am
par platplat
En parlant de cosses. J'ai la temperature de LDR au TdB qui fonctionne un peu quand ça l'arrange. J'ai longtemps cherché, et la coupable est la broche qui se pique sur la sonde positionnée côté cloison pare feu.

Elle a une sale tête. Ca se change ? Ca se trouve où ?

re: coupure moteur

Posté : ven. déc. 13, 2013 10:49 am
par Bebop
photo ?

oui, tout se change...

J'en ai surement une sur un de mes donneurs que je peux te filer si c'est compatible ;)

re: coupure moteur

Posté : ven. déc. 13, 2013 5:13 pm
par buc63
Moi il me fesais exactement le meme souci sauf que quand je redemarrer le regime etais haut (2200tours env) changer le capteur PMH sa na rien changer par contre depuis que j"ai mis une dose de 500ml pour injecteur de marque bardhall fais 2 sorties depuis et aucune coupure pour le moment mais je sens mon ralenti beaucoup plus regulier aussi .

15e la dose mais la je regrette pas pour le moment