quelle difference de bougie
Modérateur : valJeep
- Dream
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quelle difference de bougie
Pour ton moteur c'est en principe les Champion RC-12-LYC qu'il te faut. Les ECC sont pour les modeles avec le nouveau conduit d'admission (a partir de 1999).
Normalement tu as une étiquette sur le tableau pare-feu dans le moteur coté conducteur. Si elle n'est pas trop abimée il y a la réf des bougies qui est indiquée.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
Dream a écrit :Salut
Pour ton moteur c'est en principe les Champion RC-12-LYC qu'il te faut. Les ECC sont pour les modeles avec le nouveau conduit d'admission (a partir de 1999).
Normalement tu as une étiquette sur le tableau pare-feu dans le moteur coté conducteur. Si elle n'est pas trop abimée il y a la réf des bougies qui est indiquée.
voila une info nickel je te remercie
donc effectivement c'est bien les RC12 LYC qu il me faut
c'est bien marqué sur la fiche colé sur le tablier en plus elle est comme neuve et totalement lisible .
donc sur la plus part des site de vente il se trompe dans les specifications de vente dans leurs bougie
vu que les RC12 LYC sont pour les modele 91 a 93 et le mien est un modele 95 crée en 94 marqué en plus sur la fiche

- RANCHO
- Quatre-Quatreux
Sour mon 91, il y a (avait) un pot catalytique et une sonde lambda.dede83 a écrit :1994 il n y aurais pas sonde lambda et pot cataet pas sur le 93

- Dream
- Quatre-Quatreux
Retristanlcf a écrit :donc sur la plus part des site de vente il se trompe dans les specifications de vente dans leurs bougie
vu que les RC12 LYC sont pour les modele 91 a 93 et le mien est un modele 95 crée en 94 marqué en plus sur la fiche
En effet, la plupart du temps ils préconisent n'importe quoi. J'ai moi même un 97 et ce sont aussi des RC12LYC qui sont adaptées. Cette fiche collée sur le tableau est très utile.
Par contre elles sont a moins de 3€ pièce chez oscaro.... Bien loin des presque 6€ chez jeep stock........
Bonne continuation
- buc63
- Quatre-Quatreux
Jeep stock c'est tres souvent tres cherDream a écrit :Re
En effet, la plupart du temps ils préconisent n'importe quoi. J'ai moi même un 97 et ce sont aussi des RC12LYC qui sont adaptées. Cette fiche collée sur le tableau est très utile.
Par contre elles sont a moins de 3€ pièce chez oscaro.... Bien loin des presque 6€ chez jeep stock........
Bonne continuation

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
Dream a écrit :Re
Bonne continuation
je vient de les changé je les ai acheté chez un mecano a 5km de chez moi payé 3.18 pieces sa reste tres resonable

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni

il tournait bien le moteur

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
franchement de temps entend j avais des coupure moteur sinon sa allerdede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
il tournait bien le moteur![]()
c'est pour sa que je voulait commencer par changé tous le systeme d allumage
pour l instant sa va je verrait en fesant des bornes

- dede83
- Banni
celle montée c est une chaude
de plus l etincelle se faisait trop haut
met tu monte 1 des nouvelles et tu fais tourner le moteur a la main si ça bloque n insiste pas
les coupures se faisaient au bas regimes

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO