Page 2 sur 6

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : sam. nov. 30, 2013 8:19 am
par Jo49
Il est à peine rodé! :D

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : sam. nov. 30, 2013 7:38 pm
par Lilou64
Jo49 a écrit :Il est à peine rodé! :D
Quelle est ton offre ? J'étudie toutes propositions ! :D

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : sam. nov. 30, 2013 8:10 pm
par platplat
Un Mars ??? :D

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : dim. déc. 01, 2013 12:12 am
par Jo49
Lilou64 a écrit :Quelle est ton offre ? J'étudie toutes propositions ! :D
Echange contre un XJ de 1991 et 360.000 bornes... CT vierge! :elan:

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : dim. déc. 01, 2013 12:18 am
par tristanlcf
Jo49 a écrit :Echange contre un XJ de 1991 et 360.000 bornes... CT vierge! :elan:


:lol: :lol: comme toi :hein:



ok comme dab :sors:

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : dim. déc. 01, 2013 6:48 am
par Jo49
tristanlcf a écrit : :lol: :lol: comme toi :hein:



ok comme dab :sors:
Ben non j'suis cancer :hein:


:D :D

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : dim. déc. 01, 2013 8:15 am
par tristanlcf
Jo49 a écrit :Ben non j'suis cancer :hein:


:D :D

:lol: :lol: :lol:

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : dim. déc. 01, 2013 6:31 pm
par fiumorbu-2b
Jo49 a écrit :Echange contre un XJ de 1991 et 360.000 bornes... CT vierge! :elan:
:glouglou: :mdr: :mdr: :10: :10:

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : mar. déc. 03, 2013 7:04 pm
par Lilou64
Jo49 a écrit :Il est à peine rodé! :D
Mouais justement, je pensais qu'avec ce type de véhicule on était relativement tranquille et qu'on pouvait la pousser trés loin...!

Sérieusement, voilà ce qui se passe...:

Le 15 nov, on tombe en panne (en haut d'un col tant qu'à faire...). La voiture fait des soubresauts (genre sauts de grenouille carrément), impossible de passer les vitesses, bref inconduisible et un vrai danger en montagne. On est remorqué chez le concessionnaire. Il nous dit que ça viendrait soit du moteur électrique, soit du turbo.... Après 48h de recherche, turbo hors de cause, changement du moteur avec deux trois autres petites chose et la bagatelle de 1700 euros en moins..... Douloureux mais bon....
Le 21 nov, le témoin orange moteur s’allume (sans clignoter). Appel Slavi, rien de bien méchant, on doit passer à l'occasion.... Le lendemain justement on est sur place. Vérification d'une dizaine de minutes et en fait c'est rien, problème de connexion, bref, il le désactive et nous rend la voiture. Dans l'après midi la voiture perd de la puissance, plus de reprise et d'accélération, obligés de se mettre en warning sur une voie rapide...! re-direction le garage. Là ils décident quand même de l'immobiliser.

Verdict au bout d'une semaine : ce serait le turbo !!!!! (bin tiens...:diable :) Mais également les collecteurs d'échappement droit et gauche. D'après eux et ce qu'on a pu comprendre à leur jargon embrouillé, ce serait les collecteurs qui auraient envoyés des particules (?) qui ont bousillées le turbo. Montant de la cagnotte (asseyez-vous je m'en voudrais de causer un accident...) 6570 euros TTC !!!!!!! Image

On les a vu aujourd’hui et on a décidé de ne pas payer. Pour nous, c'est Slavi qui n'a pas fait son boulot en première expertise et on pense que les collecteurs étaient déjà abîmés. En nous laissant repartir, ça a endommagé le turbo qui a fini par lâcher aussi. Pensez-vous que ce soit possible et que nous ayons raison ?

re: Jeep Commander CRD Limited

Posté : mar. déc. 03, 2013 7:21 pm
par tristanlcf
sa va pas t aider mais les voiture neuve a 25 milles euros avec de l electronique faut pas reve sa tombe toujours en panne a un moment donner c'est bestiole

apres le prix de la facture :roll: j etais assis sinon je me serait fait mal :lol: :lol:

apres faute ou pas j en sais rien mais sa serait impossible a faire constater :~: