Finies les permutations !

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

ejeepsien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Finies les permutations !

Message par ejeepsien »

pourquoi2b a écrit :et qu a t il de plus pour qu on ne soit pas obligé de permuter???? :hein:
Salut,

D'après le dossier pour la presse : "les ingénieurs de Bridgestone ont utilisé le composé NanoPro-Tech™ (technologie Bridgestone) qui réduit la perte d'énergie dans la gomme de sommet lors de la rotation du pneu. La réduction de perte d'énergie engendre la réduction de la résistance au roulement qui garantit la durabilité et la résistance à l'abrasion sans compromettre les performances du pneu.

"La bande de roulement est conçue à partir de la technologie Tie-bar, entre les pavés du profil unidirectionnel du R-DRIVE 001, qui augmente la robustesse et la durée de vie."

Te voilà aussi avancé que moi ;)
brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Finies les permutations !

Message par brunal 38 »

RS a écrit :Je l'avais déjà remarqué que les remorques des semi roulaient en biais, mais je pensait juste à une illusion d'optique. souvent on dirait que la remorque veut aller un peu à droite, je pensais que c'était pour dégager un peu la vu de celui qui voulait doubler

Pour quelle raison elles ne roulent pas droite?
Si tu vas en Italie tu verras que c'est courant , les semis donnent des coups de raquette , je me suis posé la question en fait c'est pour voir qui est derrière , là bas les flics suivent les camions et guettent l'infraction ils se collent juste derrière , finalement tu fais pareil instinctivement ! ;)
Répondre