Portugal

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

steph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Portugal

Message par steph »

Merci pour ces belles photos qui me donne envie de visiter le château de Braganca.

;)
stef - LJ 70 - HDJ 80
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

y a de belles fortifications au Portugal. ce qui nous a fait marrer c'est que c'est, en général, GRATUIT alors qu'en france le moindre tas de ruines se visite contre paiement d'un ticket... et aussi qu'on a accès à des escaliers ou des terrasses donnant sur le vide alors qu'il n'y a -contrairement à ce qui se passerait en france- ni panneau d'avertissement de danger, ni garde-fous, ni filet de sécurité... les Portugais sont moins couillons que les français, ils savent qu'il faut être prudent, pas besoin de les mettre en garde :lol: c'est vraiment un très beau pays où je retournerais volontiers un jour. on en garde de très bons souvenirs.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pareil en italie, pleins de vieux fort a visiter librement ;) :cool:

en france meme sur l'ile de porquerolle cette été un petit fort etait fermé avec un gros panneau "danger interdit au public" :diable: :hein: :D

bon sa va encore si je voulais vraiment me faire mal, la falaise pas loin etait encore accessible, peuvent pas encore tout controlé pour mon bien.... :diable: :devil: :D :lol:
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Allez y continuez a me faire envie avec de belles photos du portugal ;) :diable: :cool:

J'ai pas encore fixé mon lieu de vaccance estivale 2014 ;) :D
phil38
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

phil38 a écrit :Allez y continuez a me faire envie avec de belles photos du portugal ;) :diable: :cool:

J'ai pas encore fixé mon lieu de vaccance estivale 2014 ;) :D
Faut aller au Portugal !!! :cool:
stef - LJ 70 - HDJ 80
jim60
Quatre-Quatreux

Message par jim60 »

Braganca très bonne destination :)
a toi de voir si tu veux que "braganca" soi ton point de départ ou d'arriver car tu peux passer par "mugadouro" jusqu'a "freixo de espada a cinta" , longé le fleuve "rio douro" jusqu'a "barca d'alva" , a cette endroit le fleuve et la frontière du portugal a l'espagne et remonté en suivant "figueira castelo rodrigo" la il y a un tres beau chateaux a voir ! :vroum: c'est un petit tracé parmi tant d'autre tout les chemin sont OPEN BAR :D jamais de chemin fermer ! totale liberté :cool: dans la plus part des village il y a des endroits approprié pour un bon bivouac :mange: :champ:

voici quelque foto :
toute les photos sont prise au portugal de l'autre coté du fleuve espagna !
(clic sur une photo pour voir en grand )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeep wrangler yj 4.0l
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

J'ai pas encore fixé mon lieu de vaccance estivale 2014 ;) :D [/quote]Allez y continuez a me faire envie avec de belles photos du portugal ;) :diable: :cool:

portugal 2012 067.jpg
[quote="phil38"]
portugal 2012 090.jpg
portugal 2012 155.jpg
portugal 2012 270.jpg
Et il en a plein d'autres :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

Merci pour ces infos et ces magnifiques photos !! :cool:
stef - LJ 70 - HDJ 80
jim60
Quatre-Quatreux

Message par jim60 »

re..

la région dont je te parle freixo de espada a cinta et castelo rodrigo ils en parle dans le magazine "4X4 MONDIAL" n° 128 novembre decembre 2013
tu aura plus de détaille et un petit avant goûts ;)
jeep wrangler yj 4.0l
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Pour ma part j ai effectué cette ballade la transportugal et je dois dire que c est un périple extraordinaire, ce pays reste pour ma part une des plus belles destinations !
Concernant le camping nous avons fait essentiellement du bivouac tellement les lieux sont propices à cela !
Sur 17 jours ns avons fait 3 campings, Coimbra le munical pas mal environ 15 €, Portalegre 15 €, Nazaré le municiapl 20 € la nuit avec électricité la voiture et 2 pers minimun 3 étoiles.
L alimentation sur les marchés n est pas cher, le gasoil est hors de prix plus 1.50 le L !

Je sais que nous y reviendrons car nous en avons un très bon souvenirs !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Répondre