L'ancien proprio était un garagiste mais il ne connaissait pas grand chose au L200 vu qu'il ne savait pas que les roulements avant se réglaient et représentait un défaut au C.T.Ch_Couz a écrit :Malheureusement... déjà avant 2000 pas mal de véhicules d'une certaine gamme étaient déjà blindés d’électronique, quand je vois mon opel (97) je ne peux quasiment faire que la vidange, pour le reste c'est valise.
Enfin, pour en revenir au sujet j'ai eu notre ami JNF au téléphone qui m'a confirmé que ses réglages de turbo étaient fait au pifomètre et mauvais, il nous confirmera assez vite j'espère que c'est résolu.
Il a bouché l'EGR et vidé le cata je pense qu'il a aussi fais une tentative sur le turbo et comme disais Alan, au pifomètre
L'essai apres réglage (vis du bas qui dépasse de 1 tour, celle du dessus 9 tours et le tube du haut 3 ou 2,5 pffff bonjour pour voir ca) visiblement moins nerveux en bas régime mais pas pu tester sur la rocade