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re: Préparation de mon L200
Posté : sam. janv. 25, 2014 10:59 am
par Pat
Oui et pour régler aussi la hauteur selon le besoin car chez nous, c'est assez rare les pistes très poussiereuse, mais dans la poussiere fine d'ailleurs, c'est autre chose, et ca permet de rester discret et propre
Une autre utilité en plus d'éviter l'usure, c'est d'empecher que la bavette ne viennent contre le pneu en marche arriere quand on est tanké dans un truc épais, car le pneu glisse dessus et ne débourre plus, donc on reste sur place

re: Préparation de mon L200
Posté : sam. janv. 25, 2014 11:39 am
par Dam's38
pat 25 a écrit :Beau, dommage pour le pare vaches..............................
Trop petit ? Je l'es u avec l'achat du pu. Je compte le changer mais ce n'est pas la priorité car je souhaiterais soit installer le même style mais qui remonte jusqu'au capot et qui englobe les phares soit installer un par-choc acier avec treuil. Je penche plus pour le par-choc acier mais j'ai d'autre installation à mettre avant.
zounours63 a écrit :Perso, je ferais tout en même temps. Avant, central et arrière.
Regarde chez jtts 4x4 ya des propos en ce moment sur les blindage alu en 8mm
Bavette souple, c'est pour éviter les projections de boue, pierre quand tu roules et souple parce que ça casse pas si tu descends une "marche"
Merci pour ton conseil, je viens de faire un petit tour sur le site, j'ai trouver un blindage transfert 8mm pour 100€ au lieu de 280€. Plus qu'intéressant, non ?
Exactement, d'origine elles sont rigides ou semi-rigides et lors d'une sortie une des bavettes avant ma fendu l'élargisseur d'aile
re: Préparation de mon L200
Posté : sam. janv. 25, 2014 12:54 pm
par AxeBzh56
Pat a écrit :Oui et pour régler aussi la hauteur selon le besoin car chez nous, c'est assez rare les pistes très poussiereuse, mais dans la poussiere fine d'ailleurs, c'est autre chose, et ca permet de rester discret et propre
Une autre utilité en plus d'éviter l'usure, c'est d'empecher que la bavette ne viennent contre le pneu en marche arriere quand on est tanké dans un truc épais, car le pneu glisse dessus et ne débourre plus, donc on reste sur place
Merci pour ces explications.
re: Préparation de mon L200
Posté : sam. janv. 25, 2014 11:20 pm
par pat 25
Je ne le trouve pas trop petit ou trop ceci ou cela, j'aime pas.....................comme les PC acier, trop lourd, et ca sert a rien

. Ca n'engage que moi.

re: Préparation de mon L200
Posté : sam. févr. 01, 2014 5:22 pm
par Dam's38
Installation des bavettes souples. Leur couleur rappel celle de la carrosserie. Flash c'est sur mais noir c'est trop commun et j'aime pas ! Je veux mon PU à moi
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A l'avant j'ai fais installer une fixation sur le marche pied et sur la caisse quand je pars en off road.
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re: Préparation de mon L200
Posté : sam. févr. 01, 2014 6:42 pm
par Rem's
Tu les as fait posé chez SV j'imagine ?
Ca a l'air bien fait...
Si c'est pas indiscret t'en as eu pour combien ?
re: Préparation de mon L200
Posté : dim. févr. 02, 2014 12:33 am
par Dam's38
Non je suis aller à craponne, déjà pour le snorkel.
De mémoire environ 200€ bavettes, kit sangles, main oeuvre. c'est du beau et bon travail ce qu'il ont fait
re: Préparation de mon L200
Posté : dim. févr. 02, 2014 12:37 am
par Rem's
Ah ok, j'y étais ce matin pour recup le Patrol mais je pense que c'est la dernière fois que j'y monte...
re: Préparation de mon L200
Posté : lun. févr. 17, 2014 2:38 pm
par Dam's38
Petit passage la semaine dernière pour installer les jantes goss modular noir 7x16 ET-20, voici quelques aperçu ...
Avant :
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Après :
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WP_20140215_001222.jpg
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Les jantes mitsu seront monté en BG mud quand j'en aurai l'occasion
re: Préparation de mon L200
Posté : lun. févr. 17, 2014 8:34 pm
par brunal 38
P'tin je vais plus te reconnaitre
