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re: Auverland
Posté : dim. nov. 17, 2013 12:40 am
par buc63
tristanlcf a écrit :le 3l c'est le KZJ 70 court ou 73 long j ai un pote qui en vend 1 mais sa coute un bras c'est truc et franchement je prefere un cherok 4L
Oui je sais mais je ne veux pas changer j'ai beaucoup de plaisir a le conduire
puis mazout ou pas pour aller faire l idiot 1500 sa suffit largement
C'est sur

c'est pour ça bien reflechi
re: Auverland
Posté : dim. nov. 17, 2013 1:15 am
par .manu 38
pour le du tt 1500 e c est bon mais attention les pièces sont chers merdique a trouvé
re: Auverland
Posté : dim. nov. 17, 2013 1:40 am
par buc63
.manu 38 a écrit :pour le du tt 1500 e c est bon mais attention les pièces sont chers merdique a trouvé
C'est aussi ça qui m'inquiete au pire si y a plus moyen de le reparer je vend les pieces j'ai regarder ce soir en pieces detaché ta que dalle alors je sais pas ou se fournisse ceux qui en ont un

re: Auverland
Posté : dim. nov. 17, 2013 8:41 am
par sebverland
pour certaine pièces tu es obliger de commander a l usine la partie mécanique cet du psa donc pas de soucis pour trouver de la pièces.
la boite a transfert est incassable
le gros de ce véhicule ca n avance pas très vite sur la route

re: Auverland
Posté : dim. nov. 17, 2013 10:01 am
par JLMTOY120
tu trouves toutes les pièces sans problemes il y en a d'occasions chez certains spécialistes et du neuf a l'usine qui coute cher selon ce que c'est
a 1500 si il est propre tu ne prends pas trop de risque le moteur d'occasion tu en trouves a moins de 500 euros
pour le reste si tu bricoles on a les guides d'atelier ce qui aide
aprés vu ton programmme pour moi c'est le véhicule ideal aprés ce n'est pas un char d'assaut ilfaut passer en souplesse et pas a la hussarde
mais cela passe ou beaucoup d'autre trépasse

re: Auverland
Posté : dim. nov. 17, 2013 5:27 pm
par buc63
ok merci
re: Auverland
Posté : sam. nov. 23, 2013 8:19 pm
par této
Le point faible des auverland, c'est pas les freins ???
A +
re: Auverland
Posté : sam. nov. 23, 2013 8:22 pm
par Vilbo
...et alors! il est acheté ? C'est le moment de le tester (et le chauffage) sur la neige.
re: Auverland
Posté : sam. nov. 23, 2013 8:49 pm
par christian.styling
této a écrit :Le point faible des auverland, c'est pas les freins ???
A +
c'est pas grave, çui qui freine est un lâche

re: Auverland
Posté : sam. nov. 23, 2013 10:38 pm
par JLMTOY120
této a écrit :Le point faible des auverland, c'est pas les freins ???
A +
vu la vitesse ou on roule ce n'est pas important
