Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tristanlcf a écrit :le 3l c'est le KZJ 70 court ou 73 long j ai un pote qui en vend 1 mais sa coute un bras c'est truc et franchement je prefere un cherok 4L
Oui je sais mais je ne veux pas changer j'ai beaucoup de plaisir a le conduire
puis mazout ou pas pour aller faire l idiot 1500 sa suffit largement
.manu 38 a écrit :pour le du tt 1500 e c est bon mais attention les pièces sont chers merdique a trouvé
C'est aussi ça qui m'inquiete au pire si y a plus moyen de le reparer je vend les pieces j'ai regarder ce soir en pieces detaché ta que dalle alors je sais pas ou se fournisse ceux qui en ont un
pour certaine pièces tu es obliger de commander a l usine la partie mécanique cet du psa donc pas de soucis pour trouver de la pièces.
la boite a transfert est incassable
le gros de ce véhicule ca n avance pas très vite sur la route