Page 2 sur 4
re: longues portées
Posté : sam. nov. 16, 2013 11:04 pm
par romainletu
Sûrement par ce que ton relais et ton faisceau ne sont pas prévu pour une telle puissance...

re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 7:33 am
par Vilbo
Si tu as branché 2 LP+2 phares 55W =300W/12 = 19Ampères, ça commence à faire beaucoup. Si le fusible ne grille pas, le fil risque de chauffer
C'est comme un petit tuyau, on ne peut pas faire passer ce qui passe dans un gros...ou moins vite.
re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 9:05 am
par PANOU 06 NICE
nissanterrano a écrit :personne pour me dire pourquoi ca n'a pas marché
probablement que là où tu les as branchés les peits ampères n'arribent pas à passer
le relais d'origine est prévu pour laisser passer 110 w à l'aise, mais si tu mets plus...ça crame :
re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 9:39 am
par nissanterrano
Ok mais meme les phares de la voitures devraient etre en veilleuse alors que la,il n'y a que les longues portées!!!!!
Je vais faire le cabalage mais la j'aimerais savoir le pourquoi du comment

re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 10:28 am
par JMTT
Jch@11 a écrit :va bientot fondre le pajojo !
fait gaffe, la fumée du plastic qui fond est vachement toxique
en même temps c'est pô comme si en plus il avait un résé fuyard ....

re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 4:34 pm
par PANOU 06 NICE
à vérifier:
ampoules 12v

douille en bon état
masse: bonne et bien relièe à la douille
connexion sur les phares: bonne
fil alimentant tes phares minimum 2,5 mm²
si ça ne marche pas, envoie un schéma ou des photos
re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 5:36 pm
par nissanterrano
Bon j'ai passé l'apres midi sur le pajero pour brancher ces longues portées et ca ne marche pas

J'ai branché mon relais,relié toute les masses,alimenter le relais par la batterie mais j'ai pas trouvé de + partant d'un porte fusible

Est ce que je peux alimenter mon interrupteur directement par la batterie comme le relais:hein

le fil noir)

re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 7:04 pm
par didi
et c'est quoi ce shéma de branchement de longues portées qui s'allument n'importe quand?
tu dois avoir des LP uniquement en plein phare, et sur ton shéma, il n'y a pas de commande plein phare.
ça, au CT, ça peut poser problème avec un type dont la femme est une emm**euse...
re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 7:14 pm
par nissanterrano
En depannage,je voulais les brancher avec les pleins phares mais maintenant,jveux les brancher comme sur le plan,c'est a dire sur un circuit independantpour pouvoir les allumer quand je le souhaite mais je ne sais pas si je peux brancher l'alim de mon interr directement de la batterie

re: longues portées
Posté : dim. nov. 17, 2013 7:52 pm
par Vilbo
Et quand tu feras code/phare tu devras manipuler 2 boutons
Si tu ne le trouves pas sous le tableau de bord, tu ramène un fil depuis un phare ( plein phare)