Disons que c'était facile d'avoir une vision à long terme pour une stratégie mondiale, quand tu hérite d'un catalogue complet de best seller dans leur gamme, d'usines rénovées, de designer et d'ingénieurs de talent qui venait par vocation avec des idées bosser, et surtout des dettes effacées par le prédécesseur
A un moment de la vie, tu verra, on ne croit plus aux 'trompettes'

, sous entendu : ceux qui parlent, font des choses vantées partout avec les honneurs dans les journaux, posent sur un lit avec une chaussette trouée pour faire proche

, et dans les fait font l'inverse, donc ma sympathie va plutôt à celui qui a redressé une situation de merde sans y être préparé, oser lancer un truc révolutionnaire décalé en prenant un risque (la twingo) et axé la gamme sur la qualité réelle et percue (et c'était vrai) au début des années 90...
Suffit de voir que le tandem Groucho et Chicco, a divisé par trois la production chez nous et fait passer du 4éme au 10éme rang mondial, mais ce sont les meilleurs

Le premier siège dans 28 conseils d'administration de boites de yahourt et de trucs de guerre, et l'autre va être président du Liban

, qu'est ce qu'ils foutent dans l'automobile ?
je te le dis, c'était la bonne époque