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re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : mer. nov. 13, 2013 8:45 pm
par Vilbo
Hello l'Auvergnat!
En effet le 15-cantal.
Le risque n'est pas très important. Tu peux essayer de vendre le vilain pare-chèvres (à la ferraille)

Ça permet de s'amuser à pas cher...s'il n'y a pas trop de frais de mécanique.

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : mer. nov. 13, 2013 9:22 pm
par Landy
SI c'est lui,

http://www.leboncoin.fr/voitures/563111972.htm

Je m'inquièterais de l'état des bas de caisse

:malade:

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : mer. nov. 13, 2013 9:44 pm
par prado74
Landy a écrit :SI c'est lui,

http://www.leboncoin.fr/voitures/563111972.htm

Je m'inquièterais de l'état des bas de caisse

:malade:

waouhhhhhhhhh le pare buffle .......ça peut "décoiffer" :lol: :lol: :lol:

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : mer. nov. 13, 2013 10:09 pm
par FEDRO63
Oui c'est lui , non les bas de caisse cava encore , je suis deja aller le voir

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : jeu. nov. 14, 2013 8:53 pm
par buc63
Pour 500e en meme temps :devil:

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : jeu. nov. 14, 2013 11:13 pm
par FEDRO63
Oui c'est vrais que sa fais pas chere pour un bon petit jouer :)

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : sam. nov. 16, 2013 8:34 pm
par bigtiti
un petit investissement dans du rustol et le tour est joué :clap:

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : sam. nov. 16, 2013 11:15 pm
par FEDRO63
Et oui :)

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : sam. nov. 16, 2013 11:17 pm
par FEDRO63
Ha oui aufaite autre petite question , il y a 3 levier donc un pour les vitesse le 2em pour boite courte , boite long et la 3 em pour le bloquage differenciel ? C'est bien sa ?

re: Futur Achat lada niva 1600

Posté : sam. nov. 16, 2013 11:28 pm
par Landy
FEDRO63 a écrit :Ha oui aufaite autre petite question , il y a 3 levier donc un pour les vitesse le 2em pour boite courte , boite long et la 3 em pour le bloquage differenciel ? C'est bien sa ?
Le grand .... ben tu sais à quoi il sert :elan:

Ensuite dans l'ordre : celui du bas vers le HAUT --> courtes
Celui du milieu : vers le BAS --> LUMIERE ORANGE (lumière rouge, plus de liquide de freins :devil :) --> blocage central

Attention : n'actionner le blocage central que si les courtes sont enclenchées, sinon la boite n'aime pas, à la longue ...

DONC

Quand tu roules sur la route (au l'autouroute, par obligation ou tendance suicidaire :D ) les deux petits leviers sont éloignés l'un de l'autre. :)