Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Softroader a écrit :
C'était juste un détail "technique"...
vui mais important ce détail
cependant le travail réalisé sur le chassis pour la tenue de route doit être important... j'ai hâte de l'essayer moi aussi mais jvais attendre qu'il arrive en concession.... faut être patient
Avec son patronyme fleurant bon la mission vers Mars, le Nissan Pathfinder arrive en concession à partir du 15 mars prochain. Voici d'ores et déjà les tarifs de ce 4x4 qui a été présenté lors du dernier Mondial de Paris. Il ne disposera que d'un seul et unique moteur, un bloc diesel 2.5 dCi de 174 ch, mais trois niveaux de finitions seront disponibles -Sport, Confort et Elégance. Dès l'entrée de gamme (Sport)le Pathfinder sera équipé de l'ABS, de l'ESP, de multiples airbags, de la climatisation séparée et de jantes de 17 pouces. Il faudra se tourner vers les finitions supérieures pour obtenir l'allumage automatique des phares (Confort) et les phares au xenon (Elégance).
Pour un euro de plus, Nissan offre un chèque cadeau d'une valeur de 215 euros pour un stage d'initiation à la conduite 4x4.
Tarifs de la Nissan Pathfinder : (en euros)
Motorisations Finitions Prix TTC
2.5 dCi Sport 33 900
2.5 dCi Confort 37 400
2.5 dCi Elégance 41 900
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol
Merci pour ta réponse mais le PV au canada c'est le version V6 donc je pense qu'il sera différent en europe avec la motorisation 2,5L Dci.
Je suis vraiment intéressé mais ma caravane pèse 1T donc mon PTAC de voiture ne doit pas dépasser 2,5T. Ca me parait juste surtout en version 7 places.
Et la je connais mes limites manoeuvres, j'ai peu de chance de le réussir.
Remarquez ça me ferait peut être pas de mal, mais j'ai pas le courage.
Meric de vos réponses.