salut a tous
merci de vos reponses et de votre interet !c est cool de se sentir soutenu ! je rentre du bouclier aujourd hui !
et le gagnant est ..... suspense !!!!!
personne!!!!!!!
le fautif est le reservoir : malgre un gros lavage , curage , rincage ,sechage , tout ce que vous voulez et comme je l ai deja fait sur des dizianes d anciennes il y a eu emulsion !!!!!!
incomprehensible :
une fois l essence dedans et qu il y agitation de ce dernier il y a une sorte de mousse (un peu comme de l expansive ) qui se forme

et elle vient tout obstrue !!! c est pour cela que devant la maison meme avec les gazs a fond elle ne calait pas
raison :
produit dedans , traitement de surface de base , produit divers vide dans le reservoir par l armee ou l ancien proprio
les solutions appliquees :
aucune modif sur le cheminement de la ligne , enleve la pompe elec , j ai redemonte mon carbu pour le nettoye et rouler avec un reservoir de 15 l : de la plus aucun probleme mamie carburait le feu de dieu !!!! de l allumage au petit oignon et plus aucun soucis !!
je tiens particulierement a remercier mon pote loic et herve (controle technique de la roche sur foron ) qui sont restes avec moi jusqu a 1h du matin , alors que loic d habitude se leve a 4h !! de plus herve est alle chercher son reservoir de 15l a 23h pour me le preter
donc j ai mis mamie sur la remorque a 2h30 du matin et suis parti comme ca !!!
mamie a fait 190 km de tt au bouclier sans aucun probleme de carburation . que cela soit depart a froid ou chaud , devers , montees ou descentes !! elle n a pas connu une seule fois la sangle ou le treuil !!!!!
elle n a rien a envier au gros !!!!!
c est un de ces freins avant gauche qui a rendu l ame !!! un cylindre de roue s est ouvert quasi en deux
mais je suis tres fier de ma reussite sur ce coup la !!!!!