VIDEO SUZUKI GRAND VITARA DERNIER MODELE

Modérateur : romainletu

vad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: VIDEO SUZUKI GRAND VITARA DERNIER MODELE

Message par vad »

[quote="mariol66"]Tiens, vad, je vois que tu as marqué dans ta signature, pneu tt, c'est léquels que tu as ?? paceque les tailles est pas térrible pour des pneu tt, et ton filtre K & N ca y'a bcp de changement par rapport à l'origine ??

Merci pour les infos ]pneus en 175*16

le K&N honnetement, aucune difference :~:
the bargeots
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: VIDEO SUZUKI GRAND VITARA DERNIER MODELE

Message par the bargeots »

Très jolie preparation qu'il a fait le gars... Moi qui pensais avoir poussé le bouchon un peu loin avec le miens... Et deja que le garage ou je l'emmenais faisait la geuele :lol: ... Y'en a pour des sous, pour pas forcement une super efficacitée... En plus le gars a fait quelques erreurs, par exemple, il a certes bien protegé son bas de caisse, mais a oublié l'echapement qui a la facheuse manie de trainer sur ces modeles... Ensuite il a renforcé son pont avant... mais sur ces modeles les cardans sont pas mal fragiles (experience vecu) donc certes son pont n'explosera pas mais les cardans...
Enfin attention a la monte de pneu, ceux de VAD sont le grand maximum (avec les 195/80/15) en monte aprés rehausse ou pas ça frotte. ;)
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Répondre