Plateau porte voiture
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plateau porte voiture
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
dejas commence par regarder sur ta CG ton PTRA sur les nouvelle en F3
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
Permis BE
- titoupath
- Quatre-Quatreux
Aux USA, les routes doivent faire le double de largeur que les nôtres sans le moindre virage. Le tout avec une boîte automatique. Un permis spécifique pour tracter est donc bien moins justifié...CHRISTOY 80 a écrit :Grosse arnaque ce nouveau BE et encore un super cadeau aux auto-écoles. Au USA tu as le permis auto tu tractes c'est tout. Mais nous on est bien + intelligent.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Détrompe toi... avec les nouveaux permis, les auto-écoles qui veulent encore faire passer le E doivent investir dans un véhicule de plus de 4T250 de PTAC équipé en double pédales auto-école... ce n'est pas une paille à amortirCHRISTOY 80 a écrit :Grosse arnaque ce nouveau BE et encore un super cadeau aux auto-écoles. Au USA tu as le permis auto tu tractes c'est tout. Mais nous on est bien + intelligent. J'habite sur une place pas loin d'un des deux endroits pour lyon ou on passe le permis. Toutes la journée les auto-écoles viennent s’exercer à se garer. Et on ouvre le capot et ça discute un bon quart d'heure si c'est pas plus au lieu de rouler. Çà économise l'essence et les KM .La petite formation statique capot ouvert ne devrait pas faire partie de la conduite puisse-qu’on ne conduit pas mais du code. C'est maintenant qu'il n'y a plus de caravane qu'on veut nous apprendre à tracter !
XJ 4L gros pneus... vendu
Jo49 a écrit :Détrompe toi... avec les nouveaux permis, les auto-écoles qui veulent encore faire passer le E doivent investir dans un véhicule de plus de 4T250 de PTAC équipé en double pédales auto-école... ce n'est pas une paille à amortir![]()
ouhaiiiiiiii.....on doit le pays le plus con du mode ou i lfaut un permis ou une formation pour tout quand tu vois qu'il faut un CACES pout un transpal éléctique on marche sur la téte
en Italie tu peut avoir un bateau a moteur de 4o cv sans permis ici c'est 5 cv donc le français est très con il lui faut une formation la ou les autre arrivent sans
et ça c'est un exemple mais dans tout les domaine c'est comme ça
et après on est étonné que ce pays coule
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Ouch ça coûte un bras pur pas grand chose au finaltitoupath a écrit :Je suis en train de constituer mon dossier pour le permis BE, c'est déjà 33€ pour ta pomme de visite médicale et 700€ de formation sans code (j'ai 19 ans donc mon code est encore valable)Ça revient cher, quand on sait qu'à l'époque c'était une simple visite chez le toubib' !
![]()
C'est sur la petite corsa souffrira, sinon qu'entends tu par VHOUITARA a écrit :tracter 1500kgs avec une corsa avec 70ch sur les roues AV![]()
![]()
perso ; je me limiterais a une remorque bagagère de 750kgs ,,,,, mais chacun y fait comme y veux![]()
petit détaille : si le ptr de la remorque ne depasse pas le poids a vide du vh tracteur et sans excéder les 3500 kgs , pas besoin de permis e ou be je ne plus quoi !!!! ( regarde dans le fofo , a ce sujet )
mais bon pour une remorque porte-voiture , il est préférable , d'avoir un VH tracteur conséquent![]()
Pour la réglementation du permis E ou sans je connais très bien j'étais incollable au code
Bon pour la Toyota Avensis G.1 1520Kg F.2 2130Kg et F.3 3730Kg et le score de la Corsa
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
Riton ,tout ça n'est pas une histoire d'etre plus ou moins malin que nos voisins ,mais tout simplement une histoire de gros sousM201 a écrit :ouhaiiiiiiii.....on doit le pays le plus con du mode ou i lfaut un permis ou une formation pour tout quand tu vois qu'il faut un CACES pout un transpal éléctique on marche sur la téte
en Italie tu peut avoir un bateau a moteur de 4o cv sans permis ici c'est 5 cv donc le français est très con il lui faut une formation la ou les autre arrivent sans![]()
et ça c'est un exemple mais dans tout les domaine c'est comme ça
et après on est étonné que ce pays coule![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
Pas 4T250 DE PTAC MAIS 4T250 DE PTRA donc voiture normale avec une boule. Double pédale de freins peut-être mais a 400€ la journée pour faire quelques manœuvres sur un parking ! la même auto sert aussi pour le permis auto donc seul investissement, la boule qu'on a négocié gratos en achetant la bagnole.Jo49 a écrit :Détrompe toi... avec les nouveaux permis, les auto-écoles qui veulent encore faire passer le E doivent investir dans un véhicule de plus de 4T250 de PTAC équipé en double pédales auto-école... ce n'est pas une paille à amortir![]()
- silvery11
- Quatre-Quatreux
Petite précision le permis est devenu une épreuve en 1998 et c est tres bien car quand tu et routiers spl et que tu tombes sur un touriste avec sa ravane sur une petite route et qu il descend de son supositoire a 38t et te dit" j ai un problème de marche arrière vpus pouvez reculer vous avez l abitude vous" tu comprend vite qu il ne sait pas reculer ...