tu crois?joy015 a écrit :Quand on parle du loup![]()
Il est jamais bien loin![]()
LJ 80
Modérateur : romainletu
- gm2373
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LJ 80
Je te rappelle que j'ai usé mes fonds de culottes et mes vertèbres sur ces engins en faisant des bon dieux de kms sur des pistes africaines...yano a écrit :1 - si il y en a au moins 4 chez moi
2 - ha nan pas pareil du tout .... encore moins de patate !!!!
3 - ben la .... cpafo
mais comme tu dis ... quand t'as un truc dans la tete .....
tu veux savoir coa au juste .... ? Ch'sais pas trop...
que c sous motorise Ca je sais
que c tape Q Ca aussi
qu'il n'y a pas de pieces et ça je m'en doutais...
un vrai bonheur cet engin hein ?
ca fait des annees que je me traine en lj .... et bon dieu que j'aime ça !!!!![]()
Pour le confort et la motorisation j'ai ce qu'il faut
Ce serait plus pour le coté décalé et déconnant en TT...
- yano
- Quatre-Quatreux
ben c dans le mille .gm2373 a écrit :
Ce serait plus pour le coté décalé et déconnant en TT
c ultra court/leger/maniable
bien en reduction , ptete ( c sur meme !) un peu trop pour les longues montees .
une bete de guerre pour les petits chemins creux .
t'y mets des freins separes et tu fais 1/2 tour dans le salon . pratique hein !!!
quoi d'autre !?
si t'en a vraiment envie .... vas-y .
faut juste etre un peu patient et creatif quand la panne arrive ... en meme temps c pas ultra pointu la mecanique la dessus .
les pieces .... ben en vrai .... y en a plein ! va falloir te mettre a l'anglais serieusement et tout ira bien .
j'ai roule 5 ans a miami en lj81 et des couilles y en a eu .... ben ca l'a fait .
il est encore plus rare la bas qu'ici et je me suis quand meme d'emmerde pour rouler tous les jours avec .
evidement chez suzuki faut pas s'attendre a des miracles ... quoi que ! l'an passe ils m'avaient localise un carbu neuf !
si tu dois avoir cet engin il te faut IMPERATIVEMENT catalogue de pieces detachees ET manuel d'atelier ... je ne parlerai pas de la rta ....
le mieux c'est vraiment d'en avoir 1 roulant et un autre pour pieces comme ca t pas emmerde .
n'ecoute pas les "c impossible a immatriculer" ... ca le fait tres bien , enfin presque .... la mere drouin est pas facile la bique mais elle le refile quand meme
le certif de non homologuation ... de gre ou de force
voili .... je vois que t'es du secteur bretagne .... j'suis pas loin de nantes .
aller fonce chercher la perle rare et surtout tiens nous au courant .
- yano
- Quatre-Quatreux
bon c bien pasque t'insiste hein !!!gaston26 a écrit :allez t'en meurt d'envis fait peter les tofs du lj bleu!![]()
![]()
![]()
d'ailleur je m'en lasse pas il est cool![]()
juste une pour la route ....