Page 2 sur 4
re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 8:43 pm
par gaston26
mdr pour l'allumage electro

rien a voir du transistoriser avec du capteur donc tete delco

bobine et fils HT
re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 8:46 pm
par Fabien2502
gaston26 a écrit :mdr pour l'allumage electro

rien a voir du transistoriser avec du capteur donc tete delco

bobine et fils HT
je n'ai pas de tête de delco

re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:05 pm
par gaston26
re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:08 pm
par Fabien2502
D'après les explications de ce site sur les différents allumages, le mien est genre jumostatique (fin de page):
-1 capteur (non pas au volant moteur mais sur une poulie crantée sorrie vilebrequin)
-2 bobines qui gèrent 2 cylindres chacune.
http://autotech.free.fr/autotech/allumage/
re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:21 pm
par gaston26
re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:23 pm
par dede83
pas de capteur de phase sue son moteur du moins je pense pas

re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:25 pm
par gaston26
re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:27 pm
par gaston26
dede83 a écrit :pas de capteur de phase sue son moteur du moins je pense pas
ni phase ni cliqueti

re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:35 pm
par Fabien2502
ce n'ai pas moi qui est préparé le moteur, mais il a fait de la compétition.
J'ai toujours eu un gros point d'interrogation sur la provenance du boitier, je ne sais plus sur quel véhicule ils ont récupéré la poulie aussi.
Mais il tourne fort !!!!! quand il est bien réglé....

c'est pour cela donc que j'ai ouvert le post, je n'ai plus que quelques ratés à éliminer il devrait tourner correctement

re: Réglage pompe essence et carburateur
Posté : mer. nov. 06, 2013 9:43 pm
par gaston26