rien a voir du transistoriser avec du capteur donc tete delco

Modérateur : vincent sch
je n'ai pas de tête de delcogaston26 a écrit :mdr pour l'allumage electro
rien a voir du transistoriser avec du capteur donc tete delcobobine et fils HT
AEI allumage électronique intégral si t'as monté ca sur un moteur de 413 g13 dit adieu au moulin sur le tempsFabien2502 a écrit :je n'ai pas de tête de delco
oui justement comment as tu pu mettre ca sans l'epure du moteur?Fabien2502 a écrit :D'après les explications de ce site sur les différents allumages, le mien est genre jumostatique (fin de page):
-1 capteur (non pas au volant moteur mais sur une poulie crantée sorrie vilebrequin)faut que tu m'explique ca et vite'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sorti vilo c'est coté volant volant moteur sinon en general coté distrib roue cranté ou poulie genre BM
-2 bobines qui gèrent 2 cylindres chacune. ouai genre 1 et 4 pmh double allumage ca manque de capteur dans ton histoireet le capteur de cliqueti t'en fait quoi et celui de phase?
http://autotech.free.fr/autotech/allumage/
parce que tu crois que c'est du plug and play?Fabien2502 a écrit :D'après les explications de ce site sur les différents allumages, le mien est genre jumostatique (fin de page):
-1 capteur (non pas au volant moteur mais sur une poulie crantée sorrie vilebrequin)
-2 bobines qui gèrent 2 cylindres chacune.
http://autotech.free.fr/autotech/allumage/
ni phase ni cliquetidede83 a écrit :pas de capteur de phase sue son moteur du moins je pense pas![]()
tourner fort avec ca sur un 413? j'appelles pas, ca de la prepaFabien2502 a écrit :ce n'ai pas moi qui est préparé le moteur, mais il a fait de la compétition.
J'ai toujours eu un gros point d'interrogation sur la provenance du boitier, je ne sais plus sur quel véhicule ils ont récupéré la poulie aussi.
Mais il tourne fort !!!!! quand il est bien réglé....c'est pour cela donc que j'ai ouvert le post, je n'ai plus que quelques ratés à éliminer il devrait tourner correctement
Une petite vidéo du redémarrage la semaine dernière
http://www.youtube.com/watch?v=T_4G5EyDNhk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]