Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bob74 a écrit :Tres bon choix le disco !! J 'ai eu un aussi, il merite un entretien méticuleux, surtout au niveau transmission. Ne monte pas de roues trop grandes, car les demi-arbres et différentiels de pont n'apprécient pas !! faut juste trouver le bon compromis; Mais en tout terrain tout se passent sur le couple et c'est un excellent franchisseur.
Tout a fait mon avis de plus je pense les ingénieurs de chez Land rover ne sont pas des charlots si ils ont homologués un ou deux types de montage c'était suite a des longs essais
oui hyper bien entretenu et croisillons bien graissés et même changés, vidange faites tous les ans et des ponts boites tous les 2 ans le vendeur m'a bien briffé sur le sujet
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
phil13 a écrit :t'as pas des photos ??? on s'impatiente là
félicitations.
vu le temps de chien je sors pas mon appareil photo un reflex Canon dehors lol bien que numérique et un peu vieux j'ai encore envie de le garder longtemps
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
alainps10 a écrit :Pour les joint de toit je confirme, ça se change facilement , une adresse parmis d'autres http://landypoint.net/disco.pdf
Je sais c'est un peu de pub, je n'ai pas d'actions , mais ils sont top
Merci au contraire je recherche même aussi adresse de site de land par correspondance, même Angleterre ou c'est beaucoup moins chers
et aussi garage société qui vende pièces en occase sur mon secteur 03 63 42 43 même le 69 ca va vite avec la nouvelle portion autoroute pour allez sur Lyon
Alain63 a écrit :Merci au contraire je recherche même aussi adresse de site de land par correspondance, même Angleterre ou c'est beaucoup moins chers
et aussi garage société qui vende pièces en occase sur mon secteur 03 63 42 43 même le 69 ca va vite avec la nouvelle portion autoroute pour allez sur Lyon
si tu connais pas tu a JPland a craponne 43 ( y a de le pieces neuves et des mecanos et des occaz )
sinon le plus gros en pieces d occaz : technoland a st vallier dans le 71
regarde sur le net ils ont des sites tout les deux
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
Skritch a écrit :si tu connais pas tu a JPland a craponne 43 ( y a de le pieces neuves et des mecanos et des occaz )
sinon le plus gros en pieces d occaz : technoland a st vallier dans le 71
regarde sur le net ils ont des sites tout les deux
si tu connais pas tu a JPland a craponne 43 ( y a de le pieces neuves et des mecanos et des occaz ) voila il me semble c'est de lui que j'avais entendu parler il y a quelques année déjà j'avais faillis avoir un range classic
Merci
Vilbo a écrit :Hello! Félicitation. Il n'y a plus qu'à l'essayer...et changer l'avatar
Merci oui une fois que j'aurais trouvé mes pneus mud et aussi idem pour l'Avatar d'ailleurs j'y pensais plus
Alain63 a écrit :si tu connais pas tu a JPland a craponne 43 ( y a de le pieces neuves et des mecanos et des occaz ) voila il me semble c'est de lui que j'avais entendu parler il y a quelques année déjà j'avais faillis avoir un range classic
Grain.de.Sable a écrit :c'est un monsieur du monde land.
c est clair je dirais même plus
THE monsieur
Skritch
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............