Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est vraiment le véhicule de loisir par excellence!!
Aujourd'hui si c'était à refaire, je pense que je regarderais du coté des Suzuki. Car finalement mon 4x4 je veux juste faire le con avec
Après si tu veux un peu de confort et de place; faut chercher ailleurs je pense...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
57ans tu arrête l'enduro , tu a roulé avec quoi comme motos, et qu'est tu à fait en enduro Du dur !!!
Tu n'est pas obligé de répondre. Pourquoi ? Tu me fais penser à l'enduro j'adore ! Merci
- 400 XR ... snif ... sacrée bécane !
- 25O KT ... ouais bof ...
- 250 XR ... je l'aimais !
- 250 WRF ... pas mal !
j'en connais pas des masses qui sont arrivés sur forum4x4 en sachant tout sur le 4x4... on a tous commencé un jour
c'est vrai que quand on est débutant on croit poser des questions un peu "basiques" mais ce sont souvent les plus importantes... T'as raison
avant tout faudrait qu'on sache si ce 4x4 doit avoir un comportement de limousine sur la route ou un comportement de tracteur hors de la route... car tous les types de 4x4 existent entre les deux extrêmes. Je veux sortir des arbres de mes bois et faire des ballades en nature avec quelques franchissements de débutants. Ma remorque porte 700 kg et l'accès à mes parcelles est relativement facile. Il prendra la route pour aller faire le plein point barre.
C'est vraiment le véhicule de loisir par excellence!!
Aujourd'hui si c'était à refaire, je pense que je regarderais du coté des Suzuki. Car finalement mon 4x4 je veux juste faire le con avec
Après si tu veux un peu de confort et de place; faut chercher ailleurs je pense...
romainletu a écrit :bienvenu à toi! si tu as choisi une zukette, c'est que tu es quelqu'un de bien!
et même sans ... allez je rigole ! ... quoique ...
Merci à toi romainletu
____________________________________________________________________ Ce n'est pas parce qu'on fait parfois des choses bêtes qu'il faut les faire bêtement !
christian.styling a écrit :un patrol ou un samouraï... tu trouves ça dans ce tarif et en bon état de fonctionner...
Bien Bien ! J'ai outre le prix une contrainte qui est le garage dans mon havre Lozérien. Je bosse dans le 66 et j'ai ma maison familiale dans le 48 avec un tout petit garage de 4,5 m de long. Comme je le laisserai pour deux mois chaque fois jusqu'aux prochains congés, je préfère qu'il sommeille avec un toit ! Je pense que le Samurai tout réfléchi grandit dans mon choix. Le Patrol est trop long et volumineux pour l'utilité que j'ai d'un 4X4. Merci Christian
____________________________________________________________________ Ce n'est pas parce qu'on fait parfois des choses bêtes qu'il faut les faire bêtement !