explique ce qui te dérange , de toute façon si tu veux faire autant que ce soit correctement fait
Barre panhard , pleine ou creuse ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- furbou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Barre panhard , pleine ou creuse ?
explique ce qui te dérange , de toute façon si tu veux faire autant que ce soit correctement fait
Mais il est simple de rallonger une barre panhard creuse en rapportant et en soudant un tube à l'intérieur et en réalisant un manchon en plus par dessus .
En revanche , si panhard pleine comme à l'avant , impossible de rajouter un tube soudé à l'intérieur , tu me suis ? Il faut donc faire uniquement un manchon par dessus , et donc , un manchon costaud
Et t'inquiète pas pour moi , quand je fais quelque chose je lefais comme il faut
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
Bonjour, tu pourrais ajouter un bout de rond du même Ø que la barre et manchonner sur le dessus (à enfiler avant pour bien faire).KZJ46 a écrit :Je dis pas que j'ai un souci
Mais il est simple de rallonger une barre panhard creuse en rapportant et en soudant un tube à l'intérieur et en réalisant un manchon en plus par dessus .
En revanche , si panhard pleine comme à l'avant , impossible de rajouter un tube soudé à l'intérieur , tu me suis ? Il faut donc faire uniquement un manchon par dessus , et donc , un manchon costaud!
Et t'inquiète pas pour moi , quand je fais quelque chose je lefais comme il fautma chérie peut confirmer
![]()
- furbou
- Quatre-Quatreux
ps. pour qu'un fruit soit bon il faut qu'il soit mur , continus a murir tu serras que meilleur, ravi pour ta copine !
Bonne idée la rallonge chanfreinée ! Pourquoi j'y avais pas penséfurbou a écrit :une rallonge chanfreinée aux deux extrémités , les chanfreins remplis a la soudure un manchon en plus . les rallonges se font avec du rond plein pour l'avant comme pour l'arrière, oublis le tube .
ps. pour qu'un fruit soit bon il faut qu'il soit mur , continus a murir tu serras que meilleur, ravi pour ta copine !
Et faut faire gaffe , entre le fruit bien mur et pourri y'a pas grand chose
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
Réhausse moyenneNICOTOY60 a écrit :c'est suite a une grosse rehausse que tu veux rallonger tes barres ..................![]()
Merci pour vos conseil , j'ai mes réponses , vous pouvez reprendre une activité normale , à tchao , bonne soirée à tous
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
+7 à l'avant et +5 à l'arrière et pour les rallonges des barres , je ne sais pas encore , je ferai des mesures précises mais pas trop de temps en ce moment , ceci s'ajoute à la longue liste des choses à faire ... quand j'aurai le tempsNICOTOY60 a écrit :t'as rehaussé de combien et tu rallonge de combien ??????????????![]()