conseil sur les cherokee

Modérateur : valJeep

candryne
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re: conseil sur les cherokee

#11

Message par candryne »

tristanlcf a écrit :tu cherche quoi essence ou mazout

Je cherche mazout :-)
candryne
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re: conseil sur les cherokee

#12

Message par candryne »

mic57 a écrit :Le mien sera bientôt en vente sur le coin coin :diable:

Ha cool tu peux m en dire plus.??
candryne
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re: conseil sur les cherokee

#13

Message par candryne »

J ai eu une réponse il y a une contre visite pour déséquilibre frein à main et reglage des feux ...
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buc63
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re: conseil sur les cherokee

#14

Message par buc63 »

candryne a écrit :J ai eu une réponse il y a une contre visite pour déséquilibre frein à main et reglage des feux ...
C'est rien ça a faire ;)
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tristanlcf
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re: conseil sur les cherokee

#15

Message par tristanlcf »

candryne a écrit :J ai eu une réponse il y a une contre visite pour déséquilibre frein à main et reglage des feux ...
ton budget etant de 2500 a 3000

te fait pas chier avec un truc qui a une contre visite prend en un qui passe nickel

certe c'est rien un déséquilibre mais suivant l etat des frein arriere et des cable de frein sa peut te couté cher si tu y fait pas toi meme

il y aussi plus point a verifier ..

prend pas un modele en dessous de 93

c'est pour une histoire d enclenchement en mode 4x4 les avant 93 on un systeme un peut merdique .

faut faire attention au modele 2.5 td avec le moteur VM suivant l entretien fait dessus il peut y avoir des casse dans un avenir proche des culasses

regarde surtout quant tu l essaie s il chauffe pas au dessus de 90 .


verifie aussi la rouille au niveau des aile et bas de caisse prend pas un truc ou la rouille et perforante sinon c'est la misere a reparé
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candryne
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re: conseil sur les cherokee

#16

Message par candryne »

[quote="buc63"]C'est rien ça a faire ;) [/QUO

J en doute.pas quand on connais bien les Cherokee mais la même si mon mari se débrouille il a jamais mit les mains dans un 4x4 lol
C est vrai on se dit c est pas grand chose mais...
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re: conseil sur les cherokee

#17

Message par candryne »

tristanlcf a écrit :ton budget etant de 2500 a 3000

te fait pas chier avec un truc qui a une contre visite prend en un qui passe nickel

certe c'est rien un déséquilibre mais suivant l etat des frein arriere et des cable de frein sa peut te couté cher si tu y fait pas toi meme

il y aussi plus point a verifier ..

prend pas un modele en dessous de 93

c'est pour une histoire d enclenchement en mode 4x4 les avant 93 on un systeme un peut merdique .

faut faire attention au modele 2.5 td avec le moteur VM suivant l entretien fait dessus il peut y avoir des casse dans un avenir proche des culasses

regarde surtout quant tu l essaie s il chauffe pas au dessus de 90 .


verifie aussi la rouille au niveau des aile et bas de caisse prend pas un truc ou la rouille etpaerforante sinon c'est la misere a reparé

Celui ci est de 96 220000 km
C est vrai que si je pouvais trouvé avec un CT ok va serai nickel mais y a rien...
Ca va faire 2 mois que je cherche et j ai rien trouvé.
Ou alors.avec plis de 300000km
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re: conseil sur les cherokee

#18

Message par candryne »

Le meilleur modèle ca serait.lequel?
Car il paraît.que.les 2.1 l vu le gabarit ca fait léger pour le moteur.
Ceux avec le.moteur Renault 21 sont plus robuste ??
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buc63
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#19

Message par buc63 »

candryne a écrit : J en doute.pas quand on connais bien les Cherokee mais la même si mon mari se débrouille il a jamais mit les mains dans un 4x4 lol
C est vrai on se dit c est pas grand chose mais...
Un réglage de feu et de frein a main et identique sur une voiture ... Sa reste de la mécanique assez simple quand meme mais comme dis tristan prend en un sans contre visite ;)
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re: conseil sur les cherokee

#20

Message par valJeep »

candryne a écrit :Le meilleur modèle ca serait.lequel?
Car il paraît.que.les 2.1 l vu le gabarit ca fait léger pour le moteur.
Ceux avec le.moteur Renault 21 sont plus robuste ??
le 2.1L c'est le moteur de R21. le plus puissant en diesel c'est le 2.5 TD moteur VM a partir de 1994.

dans tous les cas faut bien essayer le vehicule a fond, et assez longtemps pour bien se rendre compte de son état.

un XJ qui passe niquel au CT, et pour lequel le proprio n'a rien laisser trainer, y'en a pas bcp, et du coup ils sont nettement plus chers. a 3000 euros ils y aura toujours un ou plusieurs trucs à prévoir...

vaut mieux être un peu débrouillard pour que ça coute pas une blinde, ou bien demander a son garagiste si il est prêt à s'occuper de ce modèle ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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