Dépoussiérage du topic "Garage Nissan"
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Dépoussiérage du topic "Garage Nissan"
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.

- edefaverney
- Adhérent

Salut à vous tous,
Si quelqu'un pouvait poster de belles tofs du Maroc, ça serait vraiment sympa .......!!!

A plus
Manu
Si quelqu'un pouvait poster de belles tofs du Maroc, ça serait vraiment sympa .......!!!
A plus
Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
- vincent sch
- Modérateur
Euuhh,.... j'ai plein de topic ici pour lesquels j'ai tous les liens photos à reprendre. J'ai tout perdu avec Lycos.
Donc pas mal de taf avant de pouvoir m'occuper de la suite du Maroc...... On cherche des excuses comme on peut. 
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.

- skalraf
- Quatre-Quatreux
je suis en attente du classement & ensuite je publierai 
Terrano II 2,7TDi 2003
- edefaverney
- Adhérent

C'est marrant, tu parles de suitevincent sch a écrit :Euuhh,.... j'ai plein de topic ici pour lesquels j'ai tous les liens photos à reprendre. J'ai tout perdu avec Lycos.Donc pas mal de taf avant de pouvoir m'occuper de la suite du Maroc...... On cherche des excuses comme on peut.
![]()
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
- vincent sch
- Modérateur
Dis moi, ce que tu attends de moi.As tu encore les dates sur les photos ? Sinon tu peux les publier dans cet ordre. J'essayerai de mettre les commentaires plus tard.skalraf a écrit :je suis en attente du classement & ensuite je publierai![]()

- skalraf
- Quatre-Quatreux
justement plus de date
...... Tu me donne l'ordre... Je te les place correctement... Tu rajoute tes commentaires & enfin je publie
Cela serai dommage de les voir dans le désordre
Déjà je les ai toute vu dans le désordre 15 mille fois

Cela serai dommage de les voir dans le désordre
Terrano II 2,7TDi 2003