bouchon taré changé
purge faite corectement
Modérateurs : cedricfred, Pat

C'est justement ça qui prouve que ça vient d'une faille entre les cylindres et le circuit de refroidissement, c'est que ça passe à froid dans la minute. Tous les autres effets (bouchon bloqué, purge etc...) ne se verraient qu'a la montée en température au bout d'un moment, voire seulement en charge.dede83 a écrit :2 minute ça me parais vite
bouchon taré changé
purge faite corectement![]()
Il faut comparer ce qui est comparable !quentin-lj70 a écrit :ssurtout sans la consommation d'un HDJ
voila une question pertinente ...Zappy Bibicy a écrit :Je vais dire une connerie parce que j'y connais rien, mais comme c'est arrivé à un ami sur un KZ qui avait le même soucis avec changement de la culasse:
Le joint de culasse est-il d'origine Toy?
NonZappy Bibicy a écrit :Je vais dire une connerie parce que j'y connais rien, mais comme c'est arrivé à un ami sur un KZ qui avait le même soucis avec changement de la culasse:
Le joint de culasse est-il d'origine Toy?
j'ai effectivement pris une culasse, 12 000km après avoir acheté mon LJ, et je ne nie pas qu'il y a un soucis de construction sur ce moteur, mais de la a dire qu'il ,ne vaut rien y a de la marge.titeuf900 a écrit :et pis si c'est pas la culasse... c'est le bloc...
perso j'abonde (à mort) dans le sens de cedric...
Franchement, pour un qui n'a aucun soucis y'en a 100 qui petent des culasses à la queue leu leu...
Faut aimer souffrir pour s'acheter un 2.4td
... et quentin tu fais l'eloge de ton moteur mais tu t'es quand meme pris une culasse... à quand la prochaine?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]