Page 2 sur 6

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : sam. oct. 12, 2013 9:34 pm
par dede83

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:27 pm
par Satamax
Merci Dédé, je l'avais déja vu. Mais ça fais quand même raide pour moi en ce moment.

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:34 pm
par dede83
si c est seulement en ce moment c est deja bien :D :D :D :D

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:35 pm
par marginal-style

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:39 pm
par marginal-style
C'est quoi un garett ,un ihi ,un mitshubichi ...... ?


Il ressemble beaucoup a celui monté sur lancia delta turbo D ph2

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : sam. oct. 12, 2013 11:41 pm
par dede83
garret

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : dim. oct. 13, 2013 12:05 am
par Kurios
marginal-style a écrit :..


Un Emusa ,reste à connaitre ton turbo ,les brides (flanges )

http://www.speedyracer.com/EMUSA-T3T4-H ... -63(450hp)

...

Et là tu te fait un turbo neuf
C'est énorme ce truc! 10", 25cm, ça doit faire au moins 10cm de plus que ce que j'ai sur le 300tdi!

Neuf oui, mais quelle qualité? Quelle durée de vie?

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : dim. oct. 13, 2013 5:14 am
par marginal-style
:hein:

Pas si grand que cella ,moi j'ai cela sur mon 1600 cc

http://www.speedyracer.com/Nissan-S13S1 ... er_name=gt 25/28


La fiabilité ....

Les québécois qui utilise cette marque en sont ravie ,je n'ai pas plus d'expérience de fiabilité et de duré dans le temps :(

Ton turbo ,tu peu nous monté une photo ,je te pris (je veux voir les franges ,afin de trouvé un compatible au pire des cas ) pour en rechercher un sur un model de serie plus facile a trouvé

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : dim. oct. 13, 2013 7:39 am
par Kurios
Faut que je regarde ça, mais la position je peux la changer j'ai de la place et on envisage un collecteur sur mesure.
Idéalement il faudrait que je trouve un géométrie variable mécanique avec commande à dépression.

re: Entreprise de réféction de turbo?

Posté : dim. oct. 13, 2013 10:17 am
par Satamax
marginal-style a écrit :Est ce que c'est celui ci ?

http://turbo.en.gasgoo.com/auto-products/1596377.html
Oui, c'est ça! La turbine d'entrée est marqué M24 A/R 42 EC4Donc, je sais que c'est un A/R 42, mais la turbine de sortie??? Garett beine entendu.
Kurios a écrit :Faut que je regarde ça, mais la position je peux la changer j'ai de la place et on envisage un collecteur sur mesure.
Idéalement il faudrait que je trouve un géométrie variable mécanique avec commande à dépression.
K, j'en ai un de patrol 3lDI australien qui traine. Ou alors c'est d'un patrol 3l4 comme l'australien qui me l'a vendu disait?