Page 2 sur 2

re: neuf le zing

Posté : lun. oct. 07, 2013 1:34 pm
par Kurios
C'est pas faux. :D

re: neuf le zing

Posté : lun. oct. 07, 2013 1:36 pm
par allanland
:D

re: neuf le zing

Posté : mar. oct. 08, 2013 6:51 am
par phil13
Kurios a écrit :C'est pas faux. :D

Si, c'est une connerie .

Les traverses entretenues durent aussi longtemps que le Land .

Il suffit de voir ma séries 3 et son châssis après 36 ans de service.

re: neuf le zing

Posté : mar. oct. 08, 2013 8:11 am
par Kurios
Le problème c'est le traitement en usine qui est de moins en moins performant et l'épaisseur de métal qui ne cesse de diminuer.

C'est vu l'autre jour un TD4, donc à priori récent dont la traverse était déjà toute marron, c'était juste en surface mais quand même.
Sur les séries c'était plus les longerons, notamment au niveau des cols de cygne, surtout à l'arrière, mauvaise évacuation de l'eau (boue tout ça) qui finissait par pourrir le châssis de l'intérieur.

Mon Def (98) a déjà eût sa traverse arrière changée, mon FC le châssis est impec sauf un petit bout du sur châssis sous le porte à faux avant... Le seul endroit ou la boue peut s'accumuler et reste faute d’accès pour nettoyer.