Sortie Nissan Aventures

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

ninine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Sortie Nissan Aventures

Message par ninine »

nigelles a écrit :Savez-vous comment et combien de temps après l'achat d'un X-Trail neuf, on est contacté pour effectuer gratuitement le stage Nissan aventures pour découvrir les possibilités de son 4x4 ?

Merci.
idem
pour moi
achat en decembre 2001
reçu doc 3 mois apres
stage en avril chez off road la ferté st aubin
tres sympas
christian 34
Quatre-Quatreux

re: Sortie Nissan Aventures

Message par christian 34 »

Nissan pickup a écrit : On pourrait se le faire ensemble christian vu que l'on est du même coin ?!
Ben oui ce serais cool... j'ai vu le 6 ou le 7 Septembre à Belcodène... ça peut le faire Non?
Reste à réserver pour une des dates le plus vite possible car je crois qu'il on pas mal vendu du 4x4 Nissan ces temps-çi dans le coin! et vu que c'est les prochaines dates!
J'en cause à ma moitié ce soir et j'appelle demain... pour le samedi... c'est mieux... non?
Bon on ce tient au courant dans la semaine pour être sur d'avoir la même date... OK?

Bonne journée

Christian 34
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

En fait, pour nous (pickup, patrol et terrano) , il n'y a que le samedi 6 septembre. Le prob, c que je bosse le samedi moi (commerce). Enfin, je vais voir si je peux m'arranger pour cette date. Car aprés, ca repousse beaucoup plus loin...

On se tient au courant ;) @ plus :hello:
Buzz

Message par Buzz »

Joli animation M.tatif :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Pierre-Yves

oui :D je me suis un peu amusé hier soir :lol:
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Je vais vous poster des photos qu'on a pris à Belcodène dimanche, ça va vous mettre l'eau à la bouche ;)
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
christian 34
Quatre-Quatreux

[quote="4rouesmotrices"]Je vais vous poster des photos qu'on a pris à Belcodène dimanche, ça va vous mettre l'eau à la bouche ]

A ben oui alors ;o)
C'est bizarre mais j'appréhende un peu ce stage... vu la longueur des portes à faux de mon pick-up ;o) on peut faire spectateur? mdr ;o)

Christian 34
Pierre-Yves

Oui, c clair que ca touche vite. J'ai d'ailleurs touché gentiment deux fois l'arrière. Pas de problême, le pare choc arrière racle trés bien la terre :D C d'ailleurs ca de prit pour le second passage que tu fais au même endroit :lol: . Remarque que toi christian, tu as des pneus plus grand que les miens. Ca doit limiter le problême.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Je confirme il leur fait 2mois pour t'envoyer le papier puis tu tel et tu confirmes par ecrit avec le depliant. tenez moi au courant pour belcodene j'irais avec vous.......si je suis par là...sinono j'attendrais qu'il pleuve un peu en octobre et j'irais a la Ferté......

A+ :hello:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
christian 34
Quatre-Quatreux

Nissan pickup a écrit :Oui, c clair que ca touche vite. J'ai d'ailleurs touché gentiment deux fois l'arrière. Pas de problême, le pare choc arrière racle trés bien la terre :D C d'ailleurs ca de prit pour le second passage que tu fais au même endroit :lol: . Remarque que toi christian, tu as des pneus plus grand que les miens. Ca doit limiter le problême.
Ben non je crois pas que le diamètre extérieur de mes pneus sois différent du tient, car mes pneus sont en 60 de hauteur de flanc donc oui les jantes sont plus grosses et donc le diamètre intérieur du pneu aussi mais pas la circonférence extérieure si tes pneus sont en 70 et les miens en 60, j’y connais pas grand-chose mais amha ça me semble juste. Suis pas plus haut du tout que toi ;o) et ça vas frotter si on veut suivre le Tera d’Olivier ;o))))

Pour le stage j’essais de réserver pour le 6/09 mais je n’ais que la boite vocale pour l’instant…A suivre, navara bien :o )

@plus

Christian 34
Répondre