Page 2 sur 2
re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : mer. oct. 02, 2013 9:00 am
par ttmavie
Ta faillie mettre la cabane sur le chien

re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : jeu. oct. 03, 2013 9:04 am
par cécé
Beau trial

re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : jeu. oct. 03, 2013 9:40 pm
par Julien77
re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : jeu. oct. 03, 2013 11:30 pm
par Bebop
quels sont vos critères pour les classes serie/proto ?
re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : ven. oct. 04, 2013 6:10 am
par romainletu
Freins sep et/ou blocs pas d origine=proto je crois

re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : ven. oct. 04, 2013 8:10 am
par Julien77
romainletu a écrit :Freins sep et/ou blocs pas d origine=proto je crois
Exact, par contre tu as le droit de découper ta caisse comme tu veux mais il faut un arceau digne de ce nom car on peut faire des cotés ou des tonneaux
Donc le Toy et le Range sont en série, mais la Jeep est en Proto (Dana 300 + Ponts de Y60, donc Bloc arrière pas d'origine, + 4 freins séparés)
re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : ven. oct. 04, 2013 5:34 pm
par Bebop
ok... donc un G serait en serie, meme avec les blocs ??
re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : ven. oct. 04, 2013 6:51 pm
par Julien77
Bebop a écrit :ok... donc un G serait en serie, meme avec les blocs ??
Oui, comme un Jeep Rubicon ou un HDJ80

Soit l'esprit du règlement du championnat de France de Trial des années 80.
re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : dim. oct. 06, 2013 9:30 pm
par Julien77
re: Résumé Trial ADHERENCE 4X4 du 29 septembre 2013
Posté : dim. oct. 06, 2013 9:53 pm
par loulou76490