probleme electrique pas 4x4

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

passionné
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme electrique pas 4x4

Message par passionné »

Confirmé, c'est bien le pont de diode!!! :)
J'en dirai plus demain voir si je fais de la pub ou pas ... :D
Elle est pas belle la vie!?
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

:coucou:
Dans la région de Cannes il y a un artisan très sympa qui a un stock très impressionnant d'alternateurs et démarreurs il les reconditionne, les repeint etc ...
Il m'a remplacé un carter, les roulements et donc le pont de diodes :cool: pour 120€ :)
Merci encore pour vos interventions :clap:
:alcool:
Elle est pas belle la vie!?
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

salut parick ! c'est ballot , je viens juste de tomber sur ton post a l'instant . mais c'est pas grave parce que je t'aurai envoyer chez l'artisan dont tu parles . y en a pas 50 sur cannes donc je suppose que c'est a ranguin , a droite juste avant le pont de l'autoroute . si c'est la , c'est la meilleure adresse, il sympa competant et il te massacre pas sur le prix .
ça fait 20 ans que je le connais , son pere etait sur grasse avant que lui ne reprenne l'activité et ils ont refait les alternateurs et les demareurs de tous mes vehicules je viens de lui rammener un alternateur de porsche pour un pote de grenoble !! c'est dire ....
bref , tu t'es depanné c'est l'essentiel !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre