Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour un def/disco etc... un ARB c'est 530£ et un Ashcroft 475£ (chez Ashcroft)
Y'a 5 ou 6 ans (les tarifs étaient à peu près les mêmes) j'ai eût un ARB pour Salisbury (ou Dana jesaispluscombien, c'est les mêmes) normalement plus chers que ceux pour les ponts Rover à 510€ livré chez moi (commande groupée d'une dizaine de pièces)
Les ARB sont fabriqués en Australie, le truc chinois, en Chine et n'a absolument rien à voir.
Donc le revendeur qui prétend le contraire est un menteur et s'en fout plein les poches en te revendant une copie au moins 4 fois le prix qu'elle lui revient.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Bebop a écrit :
Pour info, la difference de solidité :
mouais , je suis pas sur d'avoir bien compris mais il semble malgré tout qu'ils aient cassés sous une charge relativement importante , après , il vaut mieux casser son diff ou son arbre de roue ??????????????