Page 2 sur 2

re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Posté : sam. sept. 28, 2013 8:48 pm
par pat 25
Je viens de demander au pote qui a une carrière, précis a 50kg. ;)

re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Posté : sam. sept. 28, 2013 8:54 pm
par brunal 38
pat 25 a écrit :Je viens de demander au pote qui a une carrière, précis a 50kg. ;)
C'est ce que j'aurais dit ceux qui vendent les matériaux n'ont pas interet a être en dessous du poids , les transporteurs non plus et les acheteurs ne veulent pas payer pour la gloire :lol: Sachant que les bascules récentes sont de plus en plus précises !

re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Posté : sam. sept. 28, 2013 8:57 pm
par pat 25
Payer pour la gloire, 50kg pour 30000kg de charge............ :lol:

re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Posté : sam. sept. 28, 2013 9:43 pm
par brunal 38
pat 25 a écrit :Payer pour la gloire, 50kg pour 30000kg de charge............ :lol:
Pour 50 kgs le passage oui ils en ont rien à braire , par contre si tu les baises de 300 kgs à chaque passage la gloire ça marchera pas longtemps !

re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Posté : sam. sept. 28, 2013 9:44 pm
par pat 25
Et c'est la tolérance légale pour une bascule de 50000kg. ;)

re: LA PESÉE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Posté : sam. sept. 28, 2013 10:35 pm
par GUEG'S 49
Ca tombe bien je suis allé à la pesée et 2280 pour un T2 Long avec le plein

+ deux adultes plus deux enfants pour un total de 195 KG :no:

+ un treuil de 45 KG + deux barres latérales de 24 KG + 4 pneus rechapés sur jantes tôle.


Il est sensé peser 1870 KG a vide :)