re: On prend les mêmes et on recommence...
Posté : dim. sept. 15, 2013 8:07 pm
Oui, mais toi c'est un WH avec des diff pilotés. Sur le WJ, c'est des pompes Gérotor qui ont besoin d'un additif anti friction.
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Oui mais je ne vois pas pour autant qu'une défaillance du calculateur ABS serait impossible sur un WJ ?pat 25 a écrit :Oui, mais toi c'est un WH avec des diff pilotés. Sur le WJ, c'est des pompes Gérotor qui ont besoin d'un additif anti friction.
En théorie oui, mais sur le mien ça leur a pris 8 semaines le diagnostique.julienwj4.7 a écrit :Intéressant j'y aurais pas pensé! Détectable à la valise diag je suppose?
Vu qu'il n'y a pas de correcteur de trajectoire, et que le boitier ABS ne sert qu'a l' ABS ça fonctionne ou pas, mais bon avec l'électronique..............Thom39 a écrit :Oui mais je ne vois pas pour autant qu'une défaillance du calculateur ABS serait impossible sur un WJ ?![]()
Faut pas croire , faut etre sur tu disaispat 25 a écrit : Mais je n'y crois pas quand même.
oui, mais seulement si tu demontes l'arbre AV...julienwj4.7 a écrit :chuis encore dans la merde
Sinon je peux rouler avec en attendant de solutionner le problème?? Quitte à démonter l'arbre de transmission AR
Bebop a écrit : sans l'AR ça va pas le faire...
Dans ce cas, il y a moins de conséquences.buc63 a écrit :Faut pas croire , faut etre sur tu disais![]()
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