=clic=> ici

Modérateur : phil13
land56 a écrit :pas fan des gladiateurs, par contre j'avoue avoir une préférence pour le ''diner de con''.
sinon, un tuyau pour faire avancer mon projet d'un raid au maroc ?
land56 a écrit :bonsoir a tous
en réponse à tes questions :
partir a trois avec notre fils de 17 ans
bivouac et hébergement
KDJ95 préparer, réhausse, blindage sous moteur boite et pont, réservoir eau 100L, réservoir aditionnel gazoil 120 L, tente de toit, auvent, CB, frigo 50 L et radio VHF
je pense qu'il me manque juste plaques désensablages, compresseur et sangles.
tu en pense quoi de ma prépa !!!!
pour la durée du raid, nous voulons partir 15 jours max.
Il ne faut pas avoir peur de partir tout seul, sauf dans le sable, sinon, y a aucun soucis, Juste qq renseignements et route.land56 a écrit :bonjour ou bonsoir a tous.
nous avons pour projet de faire un raid au maroc début 2014 (février, mars)
nous recherchons une organisation sympa ou un groupe afin de ne pas partir seul.
Même plus besoin, un seul gaz-oil pour tout le pays aux normes euro.prado74 a écrit :Bien .............en + je dirais un préfiltre gazole , des pneus adéquats AT pour les pistes (BF ou autre..).
![]()
Amazighland a écrit :Même plus besoin, un seul gaz-oil pour tout le pays aux normes euro.
Pour les pneus, les AT de BF, ça vas bien.
Je rappel que la CB et encore plus le VHF son absolument interdite sur le territoire, planquer le matos.
Ne pas oublier les couvertures, En avril ne te dé………………….. au Maroc aussi.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]