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re: moyeux debrayables manuels kzj73

Posté : lun. sept. 09, 2013 6:18 pm
par Gilbert30
CHRISTOY 80 a écrit :Les moyeux debrayables ça sert à rien. Sur mon GR je les ai condamné il y a 10 ans. Réparer ça c'est jeter l'argent par les fenêtres.
-et ta transmission qui tourne sans arrêt :diable:
- et ta direction qui est plus dure :diable:
- et ta consommation qui augmente :diable:
- et tes pneus avant qui s'usent plus vite :diable:
à part ça tu as raison ça sert à rien :roll:

re: moyeux debrayables manuels kzj73

Posté : lun. sept. 09, 2013 6:28 pm
par NICOTOY60
Gilbert30 a écrit :-et ta transmission qui tourne sans arrêt :diable:
- et ta direction qui est plus dure :diable:
- et ta consommation qui augmente :diable:
- et tes pneus avant qui s'usent plus vite :diable:
à part ça tu as raison ça sert à rien :roll:
quand j'ai les moyeux enclenchés , j'ai aucune différences tant dans la direction que dans le bruit , sa roule kifkif ................. :p


quand aux pneus , conso je sais pas ...................... :malade:

re: moyeux debrayables manuels kzj73

Posté : lun. sept. 09, 2013 7:10 pm
par Vilbo
Pendant quelques années, j'ai roulé (mais peu de route) avec les moyeux électriques HS montés en prise permanent, on ne sent pas trop la différence, mais c'est vrai que le pont tourne pour rien.

Et puis on ne peut pas passer en courte sans être en 4x4 (par exemple pour reculer une remorque)

re: moyeux debrayables manuels kzj73

Posté : mar. sept. 10, 2013 3:39 pm
par lolo51
Au moins les joints ne sécheront pas si le pont tourne dan le vide.
C'est préconisé par toyota de le faire 10 kms par mois environs de ce but.