moyeux debrayables manuels kzj73

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Gilbert30
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re: moyeux debrayables manuels kzj73

#11

Message par Gilbert30 »

CHRISTOY 80 a écrit :Les moyeux debrayables ça sert à rien. Sur mon GR je les ai condamné il y a 10 ans. Réparer ça c'est jeter l'argent par les fenêtres.
-et ta transmission qui tourne sans arrêt :diable:
- et ta direction qui est plus dure :diable:
- et ta consommation qui augmente :diable:
- et tes pneus avant qui s'usent plus vite :diable:
à part ça tu as raison ça sert à rien :roll:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
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NICOTOY60
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re: moyeux debrayables manuels kzj73

#12

Message par NICOTOY60 »

Gilbert30 a écrit :-et ta transmission qui tourne sans arrêt :diable:
- et ta direction qui est plus dure :diable:
- et ta consommation qui augmente :diable:
- et tes pneus avant qui s'usent plus vite :diable:
à part ça tu as raison ça sert à rien :roll:
quand j'ai les moyeux enclenchés , j'ai aucune différences tant dans la direction que dans le bruit , sa roule kifkif ................. :p


quand aux pneus , conso je sais pas ...................... :malade:
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Vilbo
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re: moyeux debrayables manuels kzj73

#13

Message par Vilbo »

Pendant quelques années, j'ai roulé (mais peu de route) avec les moyeux électriques HS montés en prise permanent, on ne sent pas trop la différence, mais c'est vrai que le pont tourne pour rien.

Et puis on ne peut pas passer en courte sans être en 4x4 (par exemple pour reculer une remorque)
Toy Lj 73 = 1992
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lolo51
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re: moyeux debrayables manuels kzj73

#14

Message par lolo51 »

Au moins les joints ne sécheront pas si le pont tourne dan le vide.
C'est préconisé par toyota de le faire 10 kms par mois environs de ce but.
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
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