tristanlcf a écrit :desolé pour toi et ton histoire avec un boulet c'est souvent comme sa il faut deja jugé le mec avant de voir le 4x4 deja tu aura une a proche de se qu il en fait
il te ment pour le vendre style sont depart .
alors imagine se qu il a pu te caché sans avoir acheter le jeep
sinon pour les code erreur pour les jeep qui sont pas equipé d ODB c'est la
http://julien.manche.free.fr/chrysler/c ... libelle3=8
marche que pour les phase 1
je vait encore surement passer pour le vilain canard mais un 2.5TD peut etre une solution
Bonjour
tu sais quand je vois le prix de vente des 2.5 td leurs kilometrages élevés, leur fiabilité douteuse a cause des culasses, en fait a cause du comportement des conducteurs, les prix de ouf un par ex 1700 € culasse a refaire MDR
le 2.5 est solide pratique se vend souvent a bas prix car personne ne veut en acheter, trois de ratés en dessous des 1500 € en aout, Bon là hélas avec l'ouverture de la chasse, + 20 % de demande pour les 4x4 par contre, je crois ca va êtres foutu pour moi mais bon tant pis j'aurais au moins essayé
et puis avec ce zozo devendeur, j'avais posé toutes les questions possible, les photos étaient du jour même, il etait vraiment vrais superbe état neuf rien a redire tout fonctionnait en accesoires même clime sauf le moteur. Maintenant a froid, peut êtres a t'il eu cette panne en me l'amenant au point de RDV.
voila en tout ca j'étais un peu énervé il est vrais ce jour là, entre le voyage sosu 38 dans un suana ambulant, les emboutaillages depuis lyon désolé ca exciste pas chez nous en Auvergne, malgré 2 d'avance le retard accumé du coup de une heure et la mauvaise fois du vendeur du coup ma déception car là j'y croyais il était là magnifique et j'en avais tant envis