Fonctionnalités avancées GPS

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

matapan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnalités avancées GPS

Message par matapan »

beurk a écrit :Ozi ne le fait pas malheureusement. Pourtant j'apprécie d'avoir la carte IGN sous le pif avec ma position.
Bonsoir,

OzieCE et Ozie Androïd le font très bien mais pas OziePC. :D :D :D

A+
https://t.me/***
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

matapan a écrit :Bonsoir,

OzieCE et Ozie Androïd le font très bien mais pas OziePC. :D :D :D

A+
Ah, je découvre ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Sinon, j'ai un problème avec un gps chinois: je ne trouve pas le fichier d'un enregistrement d'un itinéraire (avec igo8) vous avez une idée pour le localiser?
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
sinon il y a IGO qui est un navigateur ONROAD et OFFROAD qui fait tout boussole , trace, route, compteur,...
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

beurk a écrit :Sinon, j'ai un problème avec un gps chinois: je ne trouve pas le fichier d'un enregistrement d'un itinéraire (avec igo8) vous avez une idée pour le localiser?
Bonsoir,

Quelle est ta question ?, la trace d'Ozie en suivant un parcours Igo ou le fichier du parcours Igo.

A ma connaissance, les trajets des parcours routiers ne contiennent que la destination, la route est calculée au fur et à mesure.

Chaque fois qu'un logiciel extrait le parcours d'un GPS routier, on n'y trouve que les coordonnées de l'arrivée, d'ou les déceptions rencontrées.

A+
https://t.me/***
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

matapan a écrit :Bonsoir,

Quelle est ta question ?, la trace d'Ozie en suivant un parcours Igo ou le fichier du parcours Igo.

A ma connaissance, les trajets des parcours routiers ne contiennent que la destination, la route est calculée au fur et à mesure.

Chaque fois qu'un logiciel extrait le parcours d'un GPS routier, on n'y trouve que les coordonnées de l'arrivée, d'ou les déceptions rencontrées.

A+
Hep, c'est un parcours calculé avec igo8 composé d'une départ et d'une destinée. Le parcours est forcément enregistré car quand je le recharge pour le ''jouer, il n'y a pas de calcul. Idem quand je suis en mode navigation, la trace apparait de suite sans être recalculée.....
C'est igo8 sous wince
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Jch@11 a écrit :c'est a la portée de n'importe quel gps routier.
Tu calcules ton itinéraire routier avec ce qui te plait, viamichelin, mappy, microsoftautoroute (et j'en passe) avec tous les endroits par lesquels tu veux passer (tes wpt) puis tu balances l'itinéraire dans le gps.

Si tu fais tes itinéraires avec google maps, voici un petit tuto pour les convertir en de nombreux formats de gps routier
http://www.benichou-software.com/importer-un-itineraire-depuis-google-maps
Je suis arrivé à importer une ''trace'', mais uniquement une succession de wpt. Ca marche si tant est qu'il y ai des routes, voies, rues dans la cartographie. Car igo calcule le chemin à l'ouverture.
Pour ce qui est de ITN conv, je ne suis pas parvenu à faire tourner igo8 avec chacune des extensions de fichier proposé en export.......
Répondre