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re: Le 413 de RôM
Posté : jeu. sept. 05, 2013 6:49 pm
par will@
faux RôM 4x4 a écrit :J'ai une question, est ce que quelqu'un pourrait me montrer précisément l'endroit où est frappé le numéro de châssis? Je ne l'ai jamais vu à cause du blakson, et j'aimerais pas tout avoir à gratter....
merci d'avance
tu te met coté droit du sam.. tu braque la roue av droite et tu regarde sur le coté ext ( donc face a toi ) du chassie.

re: Le 413 de RôM
Posté : jeu. sept. 05, 2013 7:37 pm
par faux RôM 4x4
Merci pour ta réponse. Comme dit plus haut, à cause du blackson collé sur le châssis, je vois pas le numéro... Pourrais tu me dire la distance par rapport au tube support de pare choc par exemple? Histoire que je gratte au bon endroit...
re: Le 413 de RôM
Posté : jeu. sept. 05, 2013 8:21 pm
par will@
faux RôM 4x4 a écrit :Merci pour ta réponse. Comme dit plus haut, à cause du blackson collé sur le châssis, je vois pas le numéro... Pourrais tu me dire la distance par rapport au tube support de pare choc par exemple? Histoire que je gratte au bon endroit...
pffffffffiu

la non vais voir... la sur le mien il est vers l'av entre la patte de fixation de la durite de frein : 3/4cm et env 10 cm du tube de pc .. 1cm en haut du bord de chassie.... ai bien une tof.... mais l'fichier est trop grand et vu que ché po comment faire hein! vas falloir que tu cherche un peu

re: Le 413 de RôM
Posté : jeu. sept. 05, 2013 8:58 pm
par faux RôM 4x4
Merci, ça me convient tout à fait comme réponse, j'ai plus qu'à chercher!
Et pour dire merci, la suite des modifications...
Pour me changer les idées, j'ai bricolé un support de rétro, comme il parait qu'il en faut au contrôle technique...
Cahier des charges:
- fixé à la caisse pour pouvoir rouler sans porte en conservant le rétro
- dépenser le moins possible
- faire en sorte qu'il soit rabattable en cas de contact
du coup, un rétro de suzuki TS50 qui trainait chez mes parents, un bout de cornière, et hop, soudé sur la charnière de porte:
bon, on voit pas grand chose dedans, mais il est homologué

re: Le 413 de RôM
Posté : ven. sept. 06, 2013 9:38 pm
par vévé42
salut ,ton dos a résister aux CALMINI moi 4 ans et j'ai tout changer

re: Le 413 de RôM
Posté : ven. sept. 06, 2013 10:44 pm
par faux RôM 4x4
Mon dos va très bien, mais c'est un véhicule qui ne sert qu'au tout terrain...
En même temps, pour la route, je roule avec des véhicules rabaissés avec des combinés filetés... donc la raideur, j'ai l'habitude!
re: Le 413 de RôM
Posté : sam. sept. 07, 2013 12:27 pm
par faux RôM 4x4
en début de semaine, j'avais refait les fixations de caisse à proximité du tunnel de transmission:
du coup, ce matin j'ai pu attaquer la latérale côté conducteur, et 2 ou 3 zones rouillées dans le coin:
j'espère avoir bouché pas mal de ces trous cet après midi
re: Le 413 de RôM
Posté : sam. sept. 07, 2013 9:39 pm
par faux RôM 4x4
Je suis assez content de mon boulot de la journée, fini juste avant l'orage...
support de caisse derrière le conducteur refait, il me reste une tôle à faire pour fermer le "caisson"
re: Le 413 de RôM
Posté : sam. sept. 07, 2013 9:47 pm
par Bebop
je kiffe les notations en anglais

re: Le 413 de RôM
Posté : sam. sept. 07, 2013 10:04 pm
par faux RôM 4x4
It's shorter
