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re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : mer. août 14, 2013 10:07 pm
par tristanlcf
dsl moi pas comprendre les gens qui roule a gauche

re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : mer. août 14, 2013 10:09 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :
faux...
+3" et des 35" :
Et +1,5" avec des 37" :

j aimerait bien les voir en croissement les bestio
a part faire de la charpie de carrosserie il fond quoi

re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : mer. août 14, 2013 10:26 pm
par Bebop
allez, tiens car tu m'amuses :
Le blanc :
Le bleu, je rappelle, +1,5" et des 37" :
pour le fun, un autre, +2,5" avec des 36" :
Ni la rehausse, ni les pneus n'ont de rapport avec le débattement. C'est la suspension qui joue.
Pis bon, en plus de faire de la charpie de carrosserie, ils passent a des endroits plutôt sympa...

re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : mer. août 14, 2013 10:37 pm
par tristanlcf
un truc que je pige pas
comment sa se fait qu il touche pas dans les aile a l avant certe coupé a l arriere
re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : mer. août 14, 2013 10:38 pm
par Bebop
Butées de suspensions rallongées...
re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : jeu. août 15, 2013 12:21 am
par reivax22
Ils ont calculé leurs suspensions pour qu'elles jouent en extension et peu en compression

Pourquoi le vert fait-il ses essais sur le XJ à Val ?

re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : jeu. août 15, 2013 9:07 am
par tintinmush38
Merci Bebop pour l'info, comment as tu fait? collé la cale? elle est en quoi?
par contre même si je mettais une cale, je ne pourrais pas croiser plus sans soulever une roue non? juste empêcher de toucher l'aile? c'est ça?
re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : jeu. août 15, 2013 9:59 am
par reivax22
tintinmush38 a écrit : ... si je mettais une cale (en plus du tampon) ,... juste empêcher de toucher l'aile? c'est ça?
voilà
re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : jeu. août 15, 2013 11:40 am
par M201
bon réflexion d'un type qui ni connais rien
mais sur les essais statiques ( la avec un fen ), on retrouvera jamais les effort subit du machin en mouvement , toute les contraintes d'inerties et l'élasticité de tous les organes
et la les matheux vont me reprendre vite fait si je dis des conneries

et j'en dis
mais si on prend l'exemple de la descente d'une marche en chute libre d'un mètre , avec un poid mort d'une tonne ( caisse , moteur , pont arriére ) ben le pont avant va prendre , et c'est que sa se complique
1m - 9,81 x 1t = 9t81
presque 10t c'est se que va prendre le pont avant , alors avant de reproduire en statique
et a ca j'ai pas rajouté la vitesse

re: XJ, croisement, et butées de pont
Posté : jeu. août 15, 2013 12:16 pm
par Jo49
C'est pour ça qu'il faut déjà s'arranger pour qu'en statique ça ne frotte pas
