re: freins 110
Posté : dim. août 11, 2013 12:29 pm
JMTT a écrit :ça dépend énormément de ce qu'il manque comme pièces pour pouvoir le faire rouler ....![]()



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
JMTT a écrit :ça dépend énormément de ce qu'il manque comme pièces pour pouvoir le faire rouler ....![]()
mouaisssssssssssss donc le camion plateau de chez kilourien j'oublie !Grain.de.Sable a écrit :pour le poids ... ça dépendil y a des petites nuances entre les différents modèles de 110 sur le papier ... et aussi entre les générations.
compte pas loin des 2t. c'est dans les 1800/1900 pour un 2.5 atmo ... mais je ne connais pas la réalité pour les militu as les 2 arceaux en plus, sans compter les parties tôlés non d'origine.
ouais mais la plate avé moi ben po d'attelagedede83 a écrit :oui
remorque porte voiture obligatoire![]()
une option a la quelle j'ai penséplatplat a écrit :La barre de remorquage ça le fait bien.....![]()
Il me semble qu'il y a un problème de freins.....JMTT a écrit :ou à défaut une bonne corde ...![]()
Explique moi comment u tractes avec une corde une voiture qui est devant?????JMTT a écrit :farfelue, farfelue, qui à dit qu'il fallait mettre l'enclume derrière ....![]()