j ai mon optima rouge qui donne des faiblesses et je chercher un peut se qu on pouvait faire et je suis tombé dessus aussi

Modérateur : vincent sch
me dite pas que c'est de la merde les agm après toutes les recherche que j ai pu faire dessus et le montage de mon installe électrique fini,je serais dégoûté ...rover17 a écrit :Tiens , une recherche google me ramène vers toi mon ami , je suis consterné
J'ai 2 batteries inovtech AGM 100AH de chez NA qui ont maintenant bien 3 années et je me demandais justement s'il y avait intervention à faire du côté niveau , vais tacher d'y jeter un oeil incessamment , me souviens plus s'il y avait accès ou pas
http://www.narbonneaccessoires.fr/nos-a ... vtech.html
Googleprout![]()
et en 2016 mon optima de 2009 est toujours parfaitechristian.styling a écrit :depuis 2009 j'ai opté pour les OPTIMA jaunes[...]
vincent sch a écrit :J'envisage de les utiliser d'ici 6 mois, en attendant je les laisse à la cave et je vais régulièrement brancher le Cteck de l'une à l'autre. Est ce bon ?
A plus
Vincent
j'avais ce type de batterie totalement étanche (y a rien sous les étiquettes) avant de passer aux optima et elles ont d'origine un surplus d’électrolyte liquide pour compenser ce qui pourrait partir à travers la valve de sécuritépan59 a écrit :Ces batteries sont scellées et étanches , ça permet selon certaines utilisations de les installer couchées, voir les montages sur certaines motos ou voitures ( PT Cruiser diesel par exemple ou la batterie est positionnée couchée sous le siège passager )
Vouloir les bricoler pour leurs rajouter de l'eau , au risque de détruire leurs étanchéité n'est vraiment pas une idée lumineuse![]()
![]()
![]()
l'accuplus de mon monte charge est branché 7j/7j 24h/24h depuis plus de quinze ans !pat 25 a écrit :Tu peux le laisser branché en permanence, il est fait pour, il est intélligent..................![]()
Pas encore tombé de la dernière goutte de pluie, c'est bien pour cela qu'avant de faire une c.....ie, j'ai posé la question avant, puisque ne connaissant....pan59 a écrit :Ces batteries sont scellées et étanches , ça permet selon certaines utilisations de les installer couchées, voir les montages sur certaines motos ou voitures ( PT Cruiser diesel par exemple ou la batterie est positionnée couchée sous le siège passager )
Vouloir les bricoler pour leurs rajouter de l'eau , au risque de détruire leurs étanchéité n'est vraiment pas une idée lumineuse![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]