Page 2 sur 4

re: def 90 & places arrières

Posté : sam. juil. 27, 2013 4:12 pm
par platplat
Te faut un TD4 pour avoir officiellement les sieges arrieres face a la route

re: def 90 & places arrières

Posté : sam. juil. 27, 2013 7:59 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Te faut un TD4 pour avoir officiellement les sieges arrieres face a la route
Ou un de max mars 1987. Ils sont homologués sans place à l'arr mais avrc ine tolérance.

re: def 90 & places arrières

Posté : sam. juil. 27, 2013 8:00 pm
par Grain.de.Sable
zounours63 a écrit :Excellent ça :)

Merci.

Un p'tit lien commercial histoire d'abuser? :D
Non je ne mets plus aucun lien.

re: def 90 & places arrières

Posté : sam. juil. 27, 2013 8:23 pm
par JMTT
Grain.de.Sable a écrit :Non je ne mets plus aucun lien.
'spice de méchante .... :D


sinon Zounours, t'as pas trouvé mieux que de conduire des places arrières pour ne pas avoir les genoux qui viennent te chatouiller les oreilles :D :D :D

re: def 90 & places arrières

Posté : sam. juil. 27, 2013 8:30 pm
par zounours63
Je regardes, je réfléchi, je e renseigne mais c'est pas encore fait, loin s'en faut.
D'abord ya pas les €, puis faut que j'en essayes un modifié pour les grands, et enfin faudra convaincre madame :diable:
Dans l'idéal un 110 crewcab me plait mais c'est pas raisonnable, le 90 serait plus adapté à un usage quotidien surtout pour se garer en hyper centre ville de Clermont Ferrand :(

re: def 90 & places arrières

Posté : sam. juil. 27, 2013 8:46 pm
par JMTT
c'est vrai que pour se garer l'avantage va incontestablement au 90 ....

et pour ne pas être trop deçu par rapport à ton tsoubichi il te faudra minima un TD5 ....

re: def 90 & places arrières

Posté : sam. juil. 27, 2013 8:55 pm
par platplat
JMTT a écrit :

sinon Zounours, t'as pas trouvé mieux que de conduire des places arrières pour ne pas avoir les genoux qui viennent te chatouiller les oreilles :D :D :D
Alors qu'en ouvrant la fenetre, le genou ne tape plus dans la vitre..... Logique quoi... :D

re: def 90 & places arrières

Posté : dim. juil. 28, 2013 6:34 am
par zounours63
JMTT a écrit :
sinon Zounours, t'as pas trouvé mieux que de conduire des places arrières pour ne pas avoir les genoux qui viennent te chatouiller les oreilles :D :D :D
Façon police academy :lol: :hein:

re: def 90 & places arrières

Posté : dim. juil. 28, 2013 7:15 am
par pat974
zounours63 a écrit :Je regardes, je réfléchi, je e renseigne mais c'est pas encore fait, loin s'en faut.
D'abord ya pas les €, puis faut que j'en essayes un modifié pour les grands, et enfin faudra convaincre madame :diable:
Dans l'idéal un 110 crewcab me plait mais c'est pas raisonnable, le 90 serait plus adapté à un usage quotidien surtout pour se garer en hyper centre ville de Clermont Ferrand :(
Un Td5 crew cab.... ce n'est pas excessif par rapport aux autres ;) faut voir ce que tu peux mettre dedans.
à 15000 / 17000 € tu en trouves des biens ;)
Sinon tu peux prendre ça pour mettre sur ton parpaing :lol: :lol: :lol:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/489010540.htm?ca=26_s

re: def 90 & places arrières

Posté : dim. juil. 28, 2013 8:04 am
par phil13
Bien réfléchir avant de craquer pour un 110 crew cab.

C'est aussi long qu'un SW :D , le matos est à l'air libre , et perso je trouve ça moins beau .