Utilisation de cartes OZI ou TTQV avec Cartonav ?
Modérateur : commando ricard
- matapan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Utilisation de cartes OZI ou TTQV avec Cartonav ?
Comepgps est agréé par la patrouille des cigognes de France.
Les plus de comegps ne s'adressent pas aux 4X4treux à ce que je crois avoir compris, ne me demandez pas quoi je ne m'en souviens plus.
Bonne soirée.
- nystao
- Quatre-Quatreux
Ben entre autre il ce p'tit soft sais:voyageur a écrit :lesquelsNystao a écrit :Sinon y'a CompeGPS aussi ... dans le style d'ozi .... puis compe a 2 - 3 avantages par rapport a ozi ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
- aller chercher lui meme comme un grand sur internet une carte routiere a mettre en fond de ta trace ( carte mappoint, europe )
- aller chercher lui meme comme un grand sur internet une photo satelite a mettre en fond de ta trace ( landsat, globe complet dispo)
- capable d'afficher plusieurs cartes simultanement avec des effets de transparence entre les cartes
- capable d'exploiter des bases altimetrique ( dispo gratos sur le net et il va les chercher tout seul egualement) pour generer un affichage 3D de la trace et du relief ...
- etc ....
par contre compegps existe en 2 version, une version "land" et une version "air" ... perso j'utilise la version air ... qui dispose en plus d'un module d'analyse des vols ... mais meme reutiliser sur une trace 4x4 c'est marrant ...

- voyageur
- Quatre-Quatreux
Nystao a écrit :une version "air" ... perso j'utilise la version air ... qui dispose en plus d'un module d'analyse des vols ... mais meme reutiliser sur une trace 4x4 c'est marrant ...voyageur a écrit :lesquelsNystao a écrit :Sinon y'a CompeGPS aussi ... dans le style d'ozi .... puis compe a 2 - 3 avantages par rapport a ozi ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
![]()
Donc si je comprend bien

Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- nystao
- Quatre-Quatreux
Ben j'utilise la version air ... car double usage de mon gps, Parapente & 4x4 ...voyageur a écrit :Nystao a écrit :une version "air" ... perso j'utilise la version air ... qui dispose en plus d'un module d'analyse des vols ... mais meme reutiliser sur une trace 4x4 c'est marrant ...voyageur a écrit :
lesquels![]()
![]()
![]()
merci
![]()
Donc si je comprend biencela peut donner des
.... "ailes" à mon 4x4
![]()
![]()
![]()

- bipbip
- VIP
trouver des cartes de la zone où l'on évolue, qu'elle soient bien calibrées ou calibrables, et suffisamment précis pour le parcours dans le désert...

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.