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re: barre nanard

Posté : jeu. août 08, 2013 8:09 am
par brunal 38
Lorsque les ponts ne sont pas alignés suite a une réhausse quelles sont les incidences ? :no:

re: barre nanard

Posté : jeu. août 08, 2013 8:38 pm
par françois fou
une fatigue accrue des éléments de transmission, et des cardans qui travaillent sur une plus grande amplitude >>>usure (chauffe ?) et perte d'énergie.
Le plus délicat est l'amplitude disponible à l'allongement des arbres de transmission (l'emmanchement à cannelures au milieu des arbres). Ca doit pas arriver en butée.

re: barre nanard

Posté : jeu. août 08, 2013 9:40 pm
par xavier13
françois fou a écrit :.
Le plus délicat est l'amplitude disponible à l'allongement des arbres de transmission (l'emmanchement à cannelures au milieu des arbres). Ca doit pas arriver en butée.


:mdr:

Pour déboiter un arbre de trans à cause d'un décalage latéral du pont, faut avoir de sacré déport de jantes. :lol:

re: barre nanard

Posté : jeu. août 08, 2013 10:43 pm
par brunal 38
P'tin , onze ans que ça dure (avec moi) et 170000 kms et j'ai une BP réglable dans le garage :)

re: barre nanard

Posté : jeu. août 08, 2013 10:48 pm
par xavier13
brunal 38 a écrit :P'tin , onze ans que ça dure (avec moi) et 170000 kms et j'ai une BP réglable dans le garage :)


Il t'en manque toujours une. :D

re: barre nanard

Posté : jeu. août 08, 2013 11:16 pm
par françois fou
xavier13 a écrit : :mdr:

Pour déboiter un arbre de trans à cause d'un décalage latéral du pont, faut avoir de sacré déport de jantes. :lol:
évidement, mais la réhausse + un déport, ça risque dans les croisements de ponts.